Réception remboursements opération cashback Asus - Intel

20
22 janvierÉdité par:"Highlanderix"
Hello tout le monde,

Certains d'entre-vous se souviennent peut-être de cette offre de remboursement Asus / Intel de novembre / décembre : scan.co.uk/sho…ack (la version en € du moins).

Eh bien, on a fait 2 demandes de remboursement de 90€ pour 2 fois i5-9600K + Asus Z390-E, mais on ne reçoit rien. J'ai envoyé un e-mail à info@asus-promotion.eu -> rien, j'ai appelé le support Asus qui m'a donné l'adresse support@asus-promotion.com - mais toujours rien...

Ceux qui ont participé, avez-vous eu des remboursements sur vos comptes ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

20 commentaires
Salut ! J'ai participer à cette offre et je n'ai toujours rien eu de leur part.
Moi non plus pour une autre offre de 80€
Idem pour moi.....
Dossier validé et aucune nouvelle...J'avais cru voir qu'il fallait un délai de 90 jours...
Si on prend la date de clôture des demandes sa nous ramène au 15 Février...à voir...
AlexLecoolTech11/02/2020 16:24

Idem pour moi.....Dossier validé et aucune nouvelle...J'avais cru voir …Idem pour moi.....Dossier validé et aucune nouvelle...J'avais cru voir qu'il fallait un délai de 90 jours...Si on prend la date de clôture des demandes sa nous ramène au 15 Février...à voir...

Mouais, à voir oui ^^
Idem, toujours rien reçu, et intéressé par tous les retours.
Pareil pour moi, aucune nouvelle pour le moment.
J'ai aussi envoyé un mail et voici la réponse :
Nous vous remercions pour votre demande.
Votre demande de remboursement a été prise en compte et approuvée.
Selon la periode de promotion, le remboursement sera habituellement effectuer après 90 jours après la date de validation.

Je ne sais pas s'il s'agit de 90 jours ouvrées ou juste 90 jours.
Shadow_S03/03/2020 19:08

J'ai aussi envoyé un mail et voici la réponse

Moi, j'ai juste eu les premiers e-mails (2 demandes) avec le texte suivant :

" We will review your application as soon as possible. Please note that this process may take up to 20 business days. A soon as your application has been approved, you will be sent a confirmation e-mail ".

C'était le 01 décembre 2019.

Après, j'ai envoyé des e-mails à info@asus-promotion.eu et support@asus-promotion.com le 14 et 18 janvier, mais aucune réponse. C'est le service client Asus au téléphone qui m'a donné la deuxième adresse e-mail.

@ Shodow_S : tu as envoyé ton e-mail à quelle adresse ? As-tu reçu un e-mail d'approbation de la demande ? Merci de ta réponse !

Je pense que je vais rappeler le service client Asus et je vous dirai ce qui s'est passé.

P.S : pour moi cela fait donc plus de 90 jours depuis la date de la demande auquels il faut que j'ajoute le temps de la validation qui est de ... je ne sais pas parce qu'on m'a pas envoyé d'e-mail pour dire si c'est bon ou pas bon.
Édité par "Highlanderix" 4 mars
Highlanderix04/03/2020 01:01

Moi, j'ai juste eu les premiers e-mails (2 demandes) avec le texte suivant …Moi, j'ai juste eu les premiers e-mails (2 demandes) avec le texte suivant :" We will review your application as soon as possible. Please note that this process may take up to 20 business days. A soon as your application has been approved, you will be sent a confirmation e-mail ".C'était le 01 décembre 2019.Après, j'ai envoyé des e-mails à info@asus-promotion.eu et support@asus-promotion.com le 14 et 18 janvier, mais aucune réponse. C'est le service client Asus au téléphone qui m'a demandé le deuxième adresse e-mail.@ Shodow_S : tu as envoyé ton e-mail à quelle adresse ? As-tu reçu un e-mail d'approbation de la demande ? Merci de ta réponse !Je pense que je vais rappeler le service client Asus et je vous dirai ce qui s'est passé.P.S : pour moi cela fait donc plus de 90 jours depuis la date de la demande auquels il faut que j'ajoute le temps de la validation qui est de ... je ne sais pas parce qu'on m'a pas envoyé d'e-mail pour dire si c'est bon ou pas bon.

@Highlanderix j'ai envoyé un mail à "support@asus-promotion.com". Et oui j'ai dans le mail d'approbation que "Votre demande de remboursement a été prise en compte et approuvée."

Mais bon les "90 jours" depuis la date de validation, pour ma part les 90 jours c'était Lundi de cette semaine et pour le moment j'ai pas de nouvelles non plus. Après ce qui m'embête c'est quand le "règlement" ça marque que ça peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrés pour voir le remboursement. Donc bon je ne sais pas trop quoi en penser
Je viens de découvrir qu'on peut voir l'état de la demande ici : promotion.asus.com/fr/…ory. La dernière fois leur site bug-ait et j'avais une page vide.
@Shadow_S Merci de ta réponse !

Je pense que plus de gens de Dealabs doivent acheter des cartes mère Asus et processeurs Intel pour qu'on puisse recevoir nos sous !! Asus et Intel sont de très petites entreprises après tout, des micro-entreprises qui manquent de trésorerie
Highlanderix04/03/2020 01:15

@Shadow_S Merci de ta réponse !Je pense que plus de gens de Dealabs …@Shadow_S Merci de ta réponse !Je pense que plus de gens de Dealabs doivent acheter des cartes mère Asus et processeurs Intel pour qu'on puisse recevoir nos sous !! Asus et Intel sont de très petites entreprises après tout, des micro-entreprises qui manquent de trésorerie

Je vient de recevoir mon remboursement après 90 Jours + 6 jours d'attente enfin, et vous l'avez vous reçus ?
@Shadow_S Non pas encore.. As tu fais une démarche particulière?
Sorkken06/03/2020 14:21

@Shadow_S Non pas encore.. As tu fais une démarche particulière?

En terme de démarche oui et non, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il faut compter 90 jours après la date de validation liée à l'offre participé sur Asus Promotion (exemple en image entouré en orange).
28259633-vypQW.jpg
Pour ma part l'offre à été validé le 03/12/2019.
Une fois les 90 jours, il te faut patienter encore entre 0 à 20 jours pour que le remboursement soit sur ton compte bancaire, pour moi il a fallu 6 jours donc ça peut aller vite.

Dans le règlement de l'offre ce n'est pas vraiment super clair, j'ai du envoyé un mail pour avoir le fin mots de l'histoire.En espérant avoir répondu à ta question et donné une réponse assez clair autant pour Toi @Sorkken que pour tous ceux qui attendent encore.
Ok ok donc il me reste quelques jours à patienter, merci beaucoup pour le temps que t'as pris à me répondre
Mon offre : 28260471-sX7uD.jpgJe devrais recevoir sous une quinzaine ducoup
merci à toi
Ah, c'est "rassurant" de voir qu'il y a enfin des remboursements sur cette offre, ça fait tout pile 3 mois que j'ai fait l'ODR, donc d'ici 1 ou 2 semaines ça devrait arriver
Édité par "AxelRT" 10 mars
bonjour a tous , merci pour les infos , j’attends le paiement mais au moins je sais que c'est validé...28313295-MAz4W.jpg
Bonjour à tous, ceux qui n'avait pas encore reçu le cashback vous avez du nouveau ?
Moi j'ai reçu une confirmation par mail de asus promotion suite à ma demande : ils m'ont dit cashback validé attendez les 90 jours blabla.
J'espère que ça va arriver car validation du 29/11 et toujours rien aujourd'hui sur mon compte .
Sur ce, bon courage à tous et faites attention à vous ! Et aux autres !!!
Sam778325/03/2020 15:34

Bonjour à tous, ceux qui n'avait pas encore reçu le cashback vous avez du n …Bonjour à tous, ceux qui n'avait pas encore reçu le cashback vous avez du nouveau ? Moi j'ai reçu une confirmation par mail de asus promotion suite à ma demande : ils m'ont dit cashback validé attendez les 90 jours blabla. J'espère que ça va arriver car validation du 29/11 et toujours rien aujourd'hui sur mon compte .Sur ce, bon courage à tous et faites attention à vous ! Et aux autres !!!

Non aucune nouvelle.. Après avec le confinement ça se pourrait que ce genre de service soit fermé..
J'ai rien de neuf non plus, et oui j'avais eu le même genre de mail (90j blabla) suite à un mail de ma part.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous mais pour une odr asus de Septembre validée pour ma part le 06/11/2019 et dont je n’ai pas de nouvelles. J’attends un retour de leur part suite a l’envoi d’un e-mail.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires