Reception RMC Sport (souscrit SFR) sur un autre réseau?

10
23 septembre
Bonjour la dealabsie!
Je suis en train de tester la manip d'une souscription d'un abonnement RMC Sport à 9€ chez mes parents (qui sont eux chez SFR) avec la réception des chaines sur mon Android TV (Free à la maison) ou mon mobile (chez Sosh)...
Pour l'instant, cela ne fonctionne guère... Je tourne en rond quant à l'analyse là...
Se pourrait-il que cette souscription ne soit valide et valable que sur un reseau estampillé SFR?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

10 commentaires
bonjour,
tu utilises des codes de connexion pour accéder à RMC SPORT ?

"En optant pour l’offre à 9,00€/mois, les abonnés SFR doivent par contre s’engager sur une période d’un an. Une fois l’abonnement souscrit, ils peuvent toutefois profiter des chaînes sur différents supports. Les clients box peuvent ainsi regarder RMC Sport directement depuis leur télévision. Le bouquet TV sera également rendu disponible sur d’autres supports digitaux tels que les ordinateurs, les tablettes, les smartphones ou bien encore les consoles de jeux."

y'a pas de raisons que ça ne marche pas
Édité par "Flow_33" 23 septembre
Ajoute un vpn sur leur box au pire, je ne pense pas qu'on puisse y avoir accès d'un autre réseau pour l'offre à 9€
Flow_3323/09/2019 11:37

bonjour,tu utilises des codes de connexion pour accéder à RMC SPORT ?

Merci Flow.
Oui j'utilise leur login/password sfr...en vain.

maroufle23/09/2019 11:38

Ajoute un vpn sur leur box au pire, je ne pense pas qu'on puisse y avoir …Ajoute un vpn sur leur box au pire, je ne pense pas qu'on puisse y avoir accès d'un autre réseau pour l'offre à 9€

c'est l'objet de ma question...peut-on y avoir accès d'un autre réseau? Quelqu'un a réussi?
Édité par "damirez" 23 septembre
Flow_3323/09/2019 11:37

bonjour,tu utilises des codes de connexion pour accéder à RMC SPORT ?"En o …bonjour,tu utilises des codes de connexion pour accéder à RMC SPORT ?"En optant pour l’offre à 9,00€/mois, les abonnés SFR doivent par contre s’engager sur une période d’un an. Une fois l’abonnement souscrit, ils peuvent toutefois profiter des chaînes sur différents supports. Les clients box peuvent ainsi regarder RMC Sport directement depuis leur télévision. Le bouquet TV sera également rendu disponible sur d’autres supports digitaux tels que les ordinateurs, les tablettes, les smartphones ou bien encore les consoles de jeux."y'a pas de raisons que ça ne marche pas

C'est marqué sur différents supports pas sur différents FAI... La nuance peut faire la différence.
Perso ça m'étonnerait que ça fonctionne mais je peux pas dire j'ai jamais testé.
Édité par "maroufle" 23 septembre
Pour ma part fonctionnait sur mibox avec l appli rmc sport alors que j'étais chez free
essai avec SFR TV ou l'appli rmc sport
rmcsport.bfmtv.com/div…tml

assistance.sfr.fr/sfr…tml

Puis-je utiliser RMC Sport sur plusieurs appareils à la fois ?
Votre compte vous permet de regarder RMC Sport sur un seul écran à la fois.
rmcsport.tv/faq…tml
J'espere que tes parents n'ont pas envie de regarder la CL

dessinstales l'apli et reinstales la
Édité par "Burma" 23 septembre
Bon. Il s'avère que l'abonnement avait été souscrit avec le numéro mobile et non mail.
Les deux étant liés pourtant. Vas comprendre Charles.
Pas d'incompatibilité technique donc. Cela fonctionne bien sur une Android TV ou smartphone sur un autre réseau.
Sujet clos donc.
Merci les gars !
En etant plus clair,lors de l'identification faut rentrer ton N° de mobile au lieu de celui de la boite mail ?
Burma24/09/2019 11:14

En etant plus clair,lors de l'identification faut rentrer ton N° de mobile …En etant plus clair,lors de l'identification faut rentrer ton N° de mobile au lieu de celui de la boite mail ?

Sur mon cas précis, oui. Je ne dis pas que c'est la norme, hein...
Mais là, c'est ce qui bloquait.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions