recette de la baguette facile sans moules ni machine !

9
26 marsÉdité par:"toretto.toretto"

Bonjour avec ce confinement, je vous propose une recette de baguette facile, je les tester tout réussi clique ici

Rester chez vous est amuser vous a apprendre a faire de bonne chose avec vos mains.
BONNE RECETTE
1859956-R0La8.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires
Merci, mais le problème, c'est que la levure de boulanger est quasiment introuvable en ce moment en grande surface...
C'est les tiennes en photo ?
On dirait des putains de tradis !
Comment elles sont belles !
Mieux que celles de la vidéo

T'es un habitué ?
Je suis boulanger/pâtissier
Les photo son prix sur le net, car poster rapidement pour vous
Édité par "toretto.toretto" 26 mars
toretto.toretto26/03/2020 10:39

Je suis boulanger/pâtissier Les photo son prix sur le net, car poster …Je suis boulanger/pâtissier Les photo son prix sur le net, car poster rapidement pour vous

Ha merde j'ai cru que nos baguettes allaient ressembler à ça ...
SamiSamu26/03/2020 08:21

Merci, mais le problème, c'est que la levure de boulanger est quasiment …Merci, mais le problème, c'est que la levure de boulanger est quasiment introuvable en ce moment en grande surface...

Faite un levain maison Temps pour temps par exemple 200g de farine 200 eau laisser a l'air 4 heure mètre au frigo dans un pot laisser 2 jour et utiliser dans la préparation, biensur enlever le poids de l'eau et de la farine a votre recette, laisser redecendre en température ambiante avent de faire le mélange.

Boulet_Bill26/03/2020 14:11

Ha merde j'ai cru que nos baguettes allaient ressembler à ça ...

La c'est baguette classic, pour avoir se résultat faut faire du levain et farine spécial et très peux travailler la pâte.
Édité par "toretto.toretto" 26 mars
Bonne initiative !
SamiSamu26/03/2020 08:21

Merci, mais le problème, c'est que la levure de boulanger est quasiment …Merci, mais le problème, c'est que la levure de boulanger est quasiment introuvable en ce moment en grande surface...

ah ben ça me rassure , y a pas que chez moi
les3za26/03/2020 15:00

ah ben ça me rassure , y a pas que chez moi

SamiSamu26/03/2020 08:21Merci, mais le problème, c'est que la levure de boulanger est quasiment …Afficher plus
Faite un levain maison Temps pour temps par exemple 200g de farine 200 eau laisser a l'air 4 heure mètre au frigo dans un pot laisser 2 jour et utiliser dans la préparation, biensur enlever le poids de l'eau et de la farine a votre recette, laisser redecendre en température ambiante avent de faire le mélange.

Boulet_Bill26/03/2020 14:11Ha merde j'ai cru que nos baguettes allaient ressembler à ça ...
La c'est baguette classic, pour avoir se résultat faut faire du levain et farine spécial et très peux travailler la pâte.
Moi j'veux faire des tradis de ouf
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires