Recevez gratuitement des barbecues Weber en devenant ambassadeur vidéo de la marque

13 avril 2021

VOUS ÊTES FAN DE BBQ ?

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE WEBER !

Vous êtes passionnés du barbecue et souhaitez partager cette passion avec toute la communauté ? Dès aujourd'hui nous vous proposons de partager votre expérience en vidéo !

Vous aimez faire des vidéos et les mettre en scène pour partager votre retour d'expérience ? Alors c'est simple, on vous envoie un produit gratuitement et en échange vous faites quelques vidéos de présentation du produit.

Conseils, performances, utilisations : racontez-nous ce qui vous a plu et pourquoi vous le recommanderiez à votre entourage. Vos vidéos seront partagées sur nos réseaux sociaux et sur notre site Internet. Et vous recevrez aussi la vidéo finalisée pour votre propre utilisation.

Ne vous inquiétez pas on est là pour vous guider tout au long de la création de ces vidéos.

COMMENT ÇA MARCHE POUR PARTAGER MON EXPÉRIENCE ?

#1 JE RÉPONDS AU QUESTIONNAIRE: Nous souhaitons vous connaître pour mieux répondre à vos attentes.

#2 J'ENVOIE UNE VIDÉO CASTING: 30 secondes à 1 minutes de vidéo afin de vous présenter brièvement et de connaître vos préférences en matière de cuisine au barbecue.

#3 JE SUIS CONTACTÉ: On prend contacte avec vous pour vous donner plus d'informations sur le projet.

#4 JE DEVIENS AMBASSADEUR VIDÉO WEBER: Vous avez reçu votre produit. A vous de jouer et partagez votre retour d'expérience en vidéo à toute la communauté.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire