Recevoir de l'argent pour son opinion

24
11 janvierÉdité par:"Trabzon"
Certains sites de sondage proposent la rémunération payante d’avis du public par ici, cela peut concerner par exemple des études de marchés pour la consommation de bière, de jouets, de marques de vêtements et autres types. Je connais quelques uns. Exemple de sondages en ligne
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

24 commentaires
Interresant du coups faut être présent en physique ou possibilité depuis un pc ?
Moi aussi si tu en connais de mal qui figurent pas dans cette liste
Ba-click
Lifepoints
Valued opinion
(qui sont pour les meilleur/plus rentables)

dowee11/01/2020 11:14

Interresant du coups faut être présent en physique ou possibilité depuis u …Interresant du coups faut être présent en physique ou possibilité depuis un pc ?

juste par pc ou téléphone
Édité par "Berthee" 11 janvier
Je suis chaud 😁 j'ai vla le temps au boulot je galère sur mon pc..
Intéressé si c'est sérieux
ça fonctionne, mais pour le temps passé, faut pas s'attendre à de grosses sommes, même dans un pays du tiers monde on doit gagner plus au taux horaire. Bref si vous avez vraiment rien à faire, pourquoi pas, sinon passez votre chemin.

Si paiement en virement, ne pas oubliez de déclarer comme ressources
Je confirme l'avis de @Newcombe

Les sommes gagnés sont ridicules pour le temps passé à répondre aux questions. Même chez Google Opinion (qui est le + rémunérateur) il faut répondre à des questions pendant au moins 1 année afin de pouvoir gagner une trentaine d'euros.

Ce n'est pas très rentable ...
Perso, je vous conseille Swagbucks : entre 60 et 80 centimes par sondage de 20 minutes, avec parfois des courts sondages qui peuvent rapporter beaucoup !
-Deal-4-Life-11/01/2020 11:57

Je confirme l'avis de @Newcombe Les sommes gagnés sont ridicules pour le …Je confirme l'avis de @Newcombe Les sommes gagnés sont ridicules pour le temps passé à répondre aux questions. Même chez Google Opinion (qui est le + rémunérateur) il faut répondre à des questions pendant au moins 1 année afin de pouvoir gagner une trentaine d'euros. Ce n'est pas très rentable ...

J'ai une requête toutes les 2 semaines pour 0,18€ en moyenne 😥
-Deal-4-Life-11/01/2020 11:57

Je confirme l'avis de @Newcombe Les sommes gagnés sont ridicules pour le …Je confirme l'avis de @Newcombe Les sommes gagnés sont ridicules pour le temps passé à répondre aux questions. Même chez Google Opinion (qui est le + rémunérateur) il faut répondre à des questions pendant au moins 1 année afin de pouvoir gagner une trentaine d'euros. Ce n'est pas très rentable ...

Au moins, Google Opinion rentabilise les frais bancaires (≈3€ par mois, selon les périodes), c'est le seul que j'ai gardé pour sa fiabilité. Tous les autres sites et applications ne sont qu'une grosse perte de temps. Au final, vous gagnez autant en vous passant de ces applis afin d'économiser la batterie de votre smartphone ou de votre ordinateur et indirectement vous diminuerez votre consommation électrique

Puis bon, passer 20 minutes sur un sondage pour apprendre au final à la fin que votre profil n'est pas éligible, c'est vraiment énervant.
J'utilisais Slidejoy qui consistait à afficher de la pub sur l'écran de verrouillage (personnalisé), j'ai pu gagner 70€ en 2 ans, puis l'appli était trop gourmande. Et puis adieu à vos données persos...
Édité par "MisterPenguin" 11 janvier
MisterPenguin11/01/2020 17:12

Au moins, Google Opinion rentabilise les frais bancaires (≈3€ par mois, …Au moins, Google Opinion rentabilise les frais bancaires (≈3€ par mois, selon les périodes), c'est le seul que j'ai gardé pour sa fiabilité. Tous les autres sites et applications ne sont qu'une grosse perte de temps. Au final, vous gagnez autant en vous passant de ces applis afin d'économiser la batterie de votre smartphone ou de votre ordinateur et indirectement vous diminuerez votre consommation électrique Puis bon, passer 20 minutes sur un sondage pour apprendre au final à la fin que votre profil n'est pas éligible, c'est vraiment énervant.J'utilisais Slidejoy qui consistait à afficher de la pub sur l'écran de verrouillage (personnalisé), j'ai pu gagner 70€ en 2 ans, puis l'appli était trop gourmande. Et puis adieu à vos données persos...

Moi perso sur Lifepoints je fais environ 4€/heure tout en regarde Tv/Netflix en même temps
AliciaBnr11/01/2020 13:08

Perso, je vous conseille Swagbucks : entre 60 et 80 centimes par sondage …Perso, je vous conseille Swagbucks : entre 60 et 80 centimes par sondage de 20 minutes, avec parfois des courts sondages qui peuvent rapporter beaucoup !

Donc 2,4€ de l'heure... Impressionnant !
ASheep11/01/2020 20:31

Donc 2,4€ de l'heure... Impressionnant !

Oui mais tu spam oui/non et de la merde (pour moi c'est mécanique) tout en faisant autre choses donc oui ça paye pas autant qu'un vrai travaille mais entre ça et faire l'esclave pour 8€/h , mon choix est vite fait
Berthee11/01/2020 20:50

Oui mais tu spam oui/non et de la merde (pour moi c'est mécanique) tout en …Oui mais tu spam oui/non et de la merde (pour moi c'est mécanique) tout en faisant autre choses donc oui ça paye pas autant qu'un vrai travaille mais entre ça et faire l'esclave pour 8€/h , mon choix est vite fait

Tout veux dire que tu vis de ça ?
Je ne juge pas, hein!
Édité par "ASheep" 11 janvier
Donc lequel est le mieux au final sachant que j'ai facilzment 4 x 20 voir 30 min de libre par jours...
ASheep11/01/2020 22:14

Tout veux dire que tu vis de ça ?Je ne juge pas, hein!

Oh non j'ai 17 ans ca permet juste de me payer des conneries sur internet (jeux steam et autres)

dowee11/01/2020 22:19

Donc lequel est le mieux au final sachant que j'ai facilzment 4 x 20 voir …Donc lequel est le mieux au final sachant que j'ai facilzment 4 x 20 voir 30 min de libre par jours...

Lifepoints
Édité par "Berthee" 11 janvier
Berthee11/01/2020 22:32

Oh non j'ai 17 ans ca permet juste de me payer des conneries sur internet …Oh non j'ai 17 ans ca permet juste de me payer des conneries sur internet (jeux steam et autres)Lifepoints

Plus qu'un an avant la majorité
Donx je tente life point je vous tiens au jus d ici 1 mois voir ce me fera combien ensuite on transfère sur PayPal ?
Berthee11/01/2020 22:32

Oh non j'ai 17 ans ca permet juste de me payer des conneries sur internet …Oh non j'ai 17 ans ca permet juste de me payer des conneries sur internet (jeux steam et autres)Lifepoints

Exactement pareil, aussi 17 ans c’est pour ça que je l’utilise j’ai du temps libre du coup
dowee11/01/2020 22:19

Donc lequel est le mieux au final sachant que j'ai facilzment 4 x 20 voir …Donc lequel est le mieux au final sachant que j'ai facilzment 4 x 20 voir 30 min de libre par jours...

Si tu veux vraiment gagner quelque chose, il faut s'inscrire sur mini 5-6 sites à la fois(plutôt 10-15), vu que certains te proposeront rien pendant des jours ou semaines.

Pour le 4 euros de l'heure, sur des moments où tout te souri, profil éligible, je veux bien le croire. Mais 4 euros de l'heure, de moyenne, ça me parait strictement impossible, surtout qu'en ayant 17ans, tu n'as pas du tout le profil cible.

Faut être mère, travaillant, avec des enfants, voyageant beaucoup, et avec des soucis de santés pour cocher tout les cases

C'est plutôt du 1/1,5 euros de l'heure, et sur certains sites, si vous faites ça en dilettante en regardant la télé, ils le verront et votre compte sera supprimé( incohérences sur les réponses entre différents questionnaires).

A la limite les enquêtes téléphoniques ou avec suivi sur une longue période sur un forum, peuvent rapporter un billet. Sinon c'est du pur travail d'esclave avec fournitures de toutes vos informations...
Franchement même si je me fait 10 balles par mois je suis preneur c'est tjs ça de pris je galère au taf au lieu de me buter en série
dowee11/01/2020 22:59

Franchement même si je me fait 10 balles par mois je suis preneur c'est …Franchement même si je me fait 10 balles par mois je suis preneur c'est tjs ça de pris je galère au taf au lieu de me buter en série

Prend Lifepoints clairement
Sympa life point je suis a 85points en 2 jours faut 1200 pts pour 10e

Mais bon on est limite en sondage... Dommage ça m'a pris 20 min... Du coups j'ai rien a foutre cette âprem
dowee13/01/2020 15:15

Sympa life point je suis a 85points en 2 jours faut 1200 pts pour 10eMais …Sympa life point je suis a 85points en 2 jours faut 1200 pts pour 10eMais bon on est limite en sondage... Dommage ça m'a pris 20 min... Du coups j'ai rien a foutre cette âprem

Tu fais un deuxième compte
Mais en général plus ton compte est ancien plus tu as d'enquête
Édité par "Berthee" 13 janvier
Berthee13/01/2020 17:25

Tu fais un deuxième compte Mais en général plus ton compte est ancien p …Tu fais un deuxième compte Mais en général plus ton compte est ancien plus tu as d'enquête

Pas con le 2eme compte
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions