[RECH] adaptateur wii u gamecube manette

7
15 décembre 2014
Hello les gens, je cherche desespéremment l''adaptateur pour brancher 4 manettes de gamecube sur la wii u ( comme celui ci
amazon.fr/dp/…df0
Le problème c'est que j'en aurais besoin pour la fin de semaine et que je ne le trouve en livraison qu'a partir du début d'année.

N'auriez vous pas un bon plan la dessus ?

7 commentaires

Perso, trouvé à Micromania (Nantes - Atlantis pour les intéressés).

Ils n'en avaient pas en rayons, mais dispo en stock directement, au prix conseillé (19.99€). Après, je ne sais pas si c'est pareil partout mais ça peut valoir le coup de leur passer un coup de fil.

Posteur

merci, je vais tenter micromania ce midi

Quelques précisions: j'ai acheté le mien samedi (13 décembre) mais j'en avais vu en rayon dans un autre micromania le jeudi soir (Nantes - Paridis) (2 adaptateurs en rayon).

Bonne chance !

Posteur

tristesse, plus disponible à mon micromania, j'ai fait 4 boutiques ce midi, je suis dégouté

Dommage
Il était dispo sur auchan.fr fin de semaine dernière a 24€99 (et livraison gratuite a partir de 25€ bien sûr...) mais la page n'existe plus, donc hors stock je suppose.
Tu peux regarder les stocks en magasin sur la fnac.com autour de chez toi (il en reste d'après le site dans certains magasins)...

Bon courage !

Edit: Tu peux aussi voir le stock des espaces culturels Leclerc en choisissant ton (ou tes) magasins ici:
e-leclerc.com/esp…i-u,27839924/?rcp=1

Posteur

microbator

Dommage Il était dispo sur auchan.fr fin de semaine dernière a … Dommage Il était dispo sur auchan.fr fin de semaine dernière a 24€99 (et livraison gratuite a partir de 25€ bien sûr...) mais la page n'existe plus, donc hors stock je suppose.Tu peux regarder les stocks en magasin sur la fnac.com autour de chez toi (il en reste d'après le site dans certains magasins)...Bon courage !Edit: Tu peux aussi voir le stock des espaces culturels Leclerc en choisissant ton (ou tes) magasins ici:http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/adaptateur-wii-u-pour-manette-nintendo-gamecube-wii-u,27839924/?rcp=1

Merci beaucoup, mais du coup indispo chez tous les leclerc autour de chez moi, pareil dans les auchans, carrefour etc

Pour info, l'adaptateur est actuellement disponible sur le site auchan.fr, au prix de 24€99.
Je te mets le lien:
auchan.fr/jeu…ste

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1523
    2. Le topic des erreurs de prix25339922
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015
    4. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1225

Voir plus de discussions