[Rech] Canapé-lit

2
29 juin 2014
Bonjour à tous !

Je vous sollicite car j’emménage bientôt dans un petit studio et je recherche donc un bon canapé-lit 2 places et vu qu'en ce moment c'est les soldes je me disais que peut-être vous aviez de bon deal ! surtout que j'y connais pas grand chose ^^
Concernant le tarif je pense 500€ max à livrer ou bien si il faut aller le chercher dans le secteur Seine et Marne au alentour de Disney si possible
Voilà merci d'avance =)

2 commentaires

pour 500 euros sur la redoute tu as de très bon clic-clac , le prix se fera en fonction du matelas que tu vas choisir et puis tu peux te debrouiller pour trouver des codes reduc ou livraison gratuite en plus des soldes
pour ma part j ai pris un matelas pirelli

vu que çà parle de clicclac, tite question, çà fait longtemps que les matelas monobloc pour clic clac existe ?
http://s3.static69.com/m/image-offre/0/2/0/f/020f838c6d786f5f0da5b603dc809b1f-500x500.jpg
lematelas.fr/mat…tml
le soucis du clic clac c'est le matelas séparé en deux parties et pouvant formeer un trou au milieu, un monobloc empecherai ce problème mais pour passer en position assise j'ai un peu du mal à concevoir ^^
si certains connaissent ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439929

Voir plus de discussions