[RECH] Carte graphique en solde de 7870 à GTX770

8 janvier 2014
Bonjour,

Je cherche une offre intéressante de carte graphique et pour l'instant c'est le calme plat, les offres ne sont pas très agressives à mon goût (j'aurais aimé voir des 7870 de bonne marque à 100€, des GTX670 à 150€... rien de tout ça), avez-vous repéré des bons plans? Merci d'avance

4 commentaires

donjeuw

GTX670 à 150€

Si seulement
Vu la 7970 à 199€ ce matin... quelques autres dans la journée, mais rien de très probant pour le moment.

Il me semble que les cartes graphiques avaient profité de belles réductions lors des dernières soldes d'été, même après les premiers jours. Je vais tâcher de me montrer patient

EXACT
aussi calme sur carte mere et barrette...
J'ai trouvé ca qui peut eventuellement t'interesser mais j'en doute comptoir-hardware.com/bon…tml

Posteur

mbof, merci du partage nik, mais effectivement c'est pas trop ce que je recherche, bon je vais attendre demain pour refaire une recherche, là je pense avoir fait un bon tour, et hormis une GTX660Ti à 150€ chez Grosbill qui me parait "juste satisfaisante" en terme de tarif grosbill.com/4-m…ble rien de foufou

Posteur

Tiens histoire de ne pas avoir ouvert un topic à sens unique, je vous partage 2 pages sur lesquelles j'ai trouvé des flux RSS, pratique à regarder depuis le taf sans donner l'air de passer son temps sur les sites marchands:
lesnumeriques.com/sol…tml
pcinpact.com/new…htm
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632329
    2. [SUIVI] Erreurs de prix339143609
    3. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20578424
    4. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…144718

Voir plus de discussions