[RECH] Code avantage SNCF

12
11 mai 2016
Bonjour,
J'ai remarqué que les codes avantages "personnels" SNCF (reçu après 10 voyages, pour son anniversaire, etc) sont souvent utilisables par une autre personne. J'ai ainsi pu donner mes codes lorsque je ne les utilisais pas, plutôt qu'ils ne soient perdus.

Est-ce que quelqu'un serait en possession d'un code avantage qui expire dans les jours qui viennent, qui n'en a pas l'utilité, et serait prêt à le donner?
(commande de billet de train pour juillet)

Merci par avance ! :-)

12 commentaires

Je n' ai pas ça, j' espère que tu vas trouver

Hello,

Je cherche aussi un code avantage SNCF si quelqu'un en a un et qu'il sait qu'il ne l'utilisera pas...

Merci

INOUIOUI donne droit à une réduction spéciale.

C’est-à-dire ? Si j’utilise INOUIOUI comme code ça ne change rien.

j'ai un gros trajet prévu mi octobre, avec du tgv pour une fois et pas que du TER, si qqun avait un code avantage qui traine ca serait topissime !
Merci d'avance à la communauté Dealabs

L'automne arrive... Pour que vos voyages de mi-saison soient encore plus agréables, réservez votre prochain trajet avant le 9 octobre : vous bénéficiez d'une réduction de 30% pour voyager entre le 1er et le 31 octobre ! C'est l'occasion de profiter des derniers doux moments de l'année.

je vois rien de ce genre comme promo ?

C'est dans mes mails, je te MP

gros merci à Floppy !

oui moi non plus je vois pas de promo 30 % ?

et je n ai pas accès au mp pour demander plus de renseignement à Floppy, merci

hig

oui moi non plus je vois pas de promo 30 % ?et je n ai pas accès au mp … oui moi non plus je vois pas de promo 30 % ?et je n ai pas accès au mp pour demander plus de renseignement à Floppy, merci

Désolé code donné, je l'ai reçu par mail il s'agit 'un code unique (pour mon anniversaire j'imagine).

ok merci quand meme ! Si quelque d autre a un code je suis preneur, merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3426327
    2. Smartmania besoin d'un phone Android c'est ici !110689
    3. MSI GTX 1070 Armor 8G OC - 335 euros11
    4. Conseil Rapsberry58

Voir plus de discussions