[RECH] Code xbox live pour essai

5
29 novembre 2014
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un code xbox live pour 48h ou plus pour un ami.
Il souhaite tester le xbox live sur une connexion internet 4 Mega pour savoir si elle est suffisante pour jouer à l'aise avant d'acheter un abonnement d'un an.
Merci infiniment pour ceux qui pourrait me faire don d'un code par MP.

Cordialement

5 commentaires

Posteur

Anyone?

Posteur

En cherchant un peu sur le net, je suis tomber sur un jeu sur facebook. En échange de vos infos vous pouvez participez à un jeu de hasard et tentez de participer à tirage instantané pour gagner un code xbox live de 48h. Ca se passe ici facebook.com/Dor…494

Sinon, plus simple : si il n'a jamais été abonné il a droit à une période d'essai gratuite. Sur le site lors de l'abonnement il est possible de sélectionner cette option (je ne me souviens plus de la durée), possible aussi depuis la xbox il me semble, mais pas sûr.

J'ai un de 7 jours si ça t'interesse.

Posteur

repulse

Sinon, plus simple : si il n'a jamais été abonné il a droit à une période … Sinon, plus simple : si il n'a jamais été abonné il a droit à une période d'essai gratuite. Sur le site lors de l'abonnement il est possible de sélectionner cette option (je ne me souviens plus de la durée), possible aussi depuis la xbox il me semble, mais pas sûr.

Oui j'ai vu que l'on as droit à 1 mois gratuit à condition de lié sa carte bleu à son gamertag, mais malheureusement il n'as pas de CB perso.

Sarokor

J'ai un de 7 jours si ça t'interesse.

Oui merci, je suis preneur, je t'envoi un mp.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261113612
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions