Rech congélateur armoire

13
5 février 2014
Bonjour. Si vous avez un excellent plan sur un congélateur armoire du type 2 m de hauteur (env) en a+ ou a++...vous êtes le bienvenu.

Merci

13 commentaires

Salut !!

C'est quoi ton budget ?

citxa69

Salut !!C'est quoi ton budget ?

Oui un peu plus de détails

Budget
Marque (préféré ! ? )
Type
Pose libre ou autre
etc

Posteur

Re bonjour.

Budget : entre 500 et 800 euros, donc confortable. Pose libre - blanc ou argenté - A+ ou A++ -

Pas de marque préférée, mais visiblement les meilleurs semblent être Bosch/Siemens - Liebherr -

Merci pour cette aide et à +

Effectivement Bosh/siemens et lieabher il y aussi samsung qui sont pas mal !!!

Par contre Liebherr c'est souvent un budget au dessus

Voila quelques congéls

ubaldi.com/ele…265

Un peu plus petit (mais très bien noté chez ufc)

boulanger.fr/arm…084

pb1

Re bonjour.Budget : entre 500 et 800 euros, donc confortable. Pose libre … Re bonjour.Budget : entre 500 et 800 euros, donc confortable. Pose libre - blanc ou argenté - A+ ou A++ - Pas de marque préférée, mais visiblement les meilleurs semblent être Bosch/Siemens - Liebherr -Merci pour cette aide et à +

Bon, déjà tu pars sur des marques qui tiennent la route mais le budget s'approchera plus des 800€ que des 500€ !

Il faut savoir, d'après mon expérience qu'il est difficile de trouver de grosse ristourne sur ce type d'électro, ça fait un moment que je regarde aussi pour un congelo et un frigo pour ma futur cuisine (la maison se termine) et pas vu de super promo

Je suis bien d'accord avec toi compliqué pour les grosses promos!!!
Mais tu peux faire de grosse économie avec a++ ou voir a+++

Après des congel de 2mètre il y en a pas des masses ;-) !!!

Posteur

Merci pour votre aide à tous. J'ai tout lu avec attention.

Ubaldi a l'air de passer en tête, mais pas de grosses promos véritables.

Quant aux consommations, tout est relatif, entre A et a++, c'est le double. Siemens donne un budget de 29 euros par an en conso, donc on passe de 29 euros à 58 euros, pas de quoi fouetter un chat malgré tout. Pour récupérer 300 euros, il faut 10 ans !!! Si la différence de prix est de 300 euros entre les deux...suivez mon regard

Visiblement, suivant les prix les garanties sont totalement différentes et le mot "livraison" ne veut pas dire la même chose. Pas facile de s'y retrouver.

Peut-etre qu'il y a moyen de faire une affaire chez pixmania ... puis en appliquant le code de reduction : SOLDESRADINS .. le code en soi ne reduit pas des masses le prix final

pixmania.fr/gro…tml

pixmania.fr/gro…tml

Si tu veux comparer tel ou tel modele en fonction du prix : i-comparateur.com/

Posteur

Merci. Le problème reste toujours et encore la livraison. Je ne peux pas monter tout seul dans ma maison un tel monstre.

pb1

Merci. Le problème reste toujours et encore la livraison. Je ne peux pas … Merci. Le problème reste toujours et encore la livraison. Je ne peux pas monter tout seul dans ma maison un tel monstre.

Chez ulbadi, c'est livraison gratuite par 2 personnes !!

Posteur

Merci. Je crois que je vais choisir Ubaldi, mais il ont un système de garantie avec abattement pour vétusté assez spécial. La garantie n'incorpore pas le déplacement.

Je vais essayer de négocier chez Dray ou il semble avoir un système de garantie plus intelligent. A savoir de la 2de à la 5ième année, la réparation coute au maximum 50 euros (de m"moire).

Il n'y a pas de vrai concurrence et les marges sont encore énormes.

pb1

Merci. Le problème reste toujours et encore la livraison. Je ne peux pas … Merci. Le problème reste toujours et encore la livraison. Je ne peux pas monter tout seul dans ma maison un tel monstre.

Mode débrouillard ON

Pub du coins tu paies 2 chopes ... ca marche toujours

Sinon c'est vrai que beacoups ne livrent que sur trottoir mais s'il y adeux livreurs y toujours moyen de négocier à l'amiable 2*5 euros p.ex.

Mode debrouillard OFF

Posteur

RIRE;

Bon, merci pour tout, finalement j'ai profité d'une excellente promo sur du Samsung cher auchan.fr. Imbattable en prix et bien livré par deux personnes.

C'est déjà en cours de route.Je devrais le recevoir dans le courant de la semaine prochaine.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313620
    2. Le topic des erreurs de prix25299916
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions