[Rech] croquette light ou chien sterelisé

6
24 août 2014
bonjour ,
ma chienne, labrador donc femelle , stérélisée depuis deux ans, dejà sujette à l'embonpoint dirons nous -_-', a pris du poids suite à cette operation ... il faut que je trouve des croquette light au meilleur prix cette semaine, mais chez le veterinaire, c'est l'assasinat pur et simple |o, pourriez vous me dire si vous connaissez un endroit interressant, un bon plan, pour ce genre d'aliment svp ?

un gros merci d'avance

6 commentaires

supprimé998

tu a regarder sur zooplus?

valentin

tu a regarder sur zooplus?

Peut être un marché a prendre Val ^^

Posteur

je suis en train

je n'ai jamais depensé autant pour ma chienne, d'habitude je prend en grande surface , je suis smicard ... |o |o
genre friskies purina light ... que je viens d'acheter ce matin ... 6.28 € pour 4 kilos ... 1.57€ le kilo ...

Bonjour,
gourmands les labradors.... pour la mienne, qui a eu les mêmes problèmes suite à sa stérilisation, j'utilise les croquettes Hill's Prescription Diet Métabolic qui sont très efficaces...elle a retrouvé la ligne et sa tonicité. Mais malheureusement ça coute un bras...Je prends au moins cher par grosses quantités (2 x 12kg) sur le net en surveillant les promos...

moi je les prends sur croquetteland, y'a 15% de remise, livraison offerte, je peut pas dire pour les chiens mais moi c'est pour les chats et c'est moins cher que chez le veto

Pour mon chat je me fournis en grande quantité sur: brekz.fr/, on trouve pas mieux!
Laisser un commentaire
@
    Texte