[RECH] Débrousailleuse STIHL

2
19 novembre 2014
Bonjour à tous

J'ai hérité d'un bout de terrain (Je vous rassure il est évalué à 500 eur, je ne suis pas devenu crésus avec

Je cherche, car il est totalement en friche, à acquérir une débroussailleuse assez robuste car il y a de la pente, des végétaux en veux tu en voila et également pas mal de M2 à débroussailler.

On m'a conseillé de prendre une débroussailleuse STIHL pour cela.

J'ai regardé les prix et je ne veux pas mettre plus de 500 eur (Pas plus que le prix du terrain, faut pas pousser mamie dans les orties quand même et les modèles suffisamment robustes et dans mes prix de chez STILH sont les suivant

FS 90
FS 90 R
FS 94 C-E
FS 94 RC-E
FS 100

Est ce que quelqu'un saurait m'indiquer

- un revendeur STILH
- ou une adresse sur Paris ou RP

afin d'acquérir à conditions avantageuses, un de ces modèles ou mieux encore.

Merci

Mille mercis par avance pour vos réponses

2 commentaires

je vais te donner une astuce, qui vaut ce quelle vaut...
Mais c'est pas des conneries et te garantie que tu va faire de sacré économies.

Tu va à point p; certaines agences vendent du stilh
Tu regarde l'étiquette de prix et cherche la petite lettre en bas. Généralement tu verra la lettre I ou S (c'est un code interne pour dire que c'est au plan de stock)
Mais parfois tu verra la lettre V ou D
Si c'est la lettre D ça veux dire que c'est un produit pénalisant qu'il faut virer à tout prix!!! Tu y va cash et négocie sa mère + la grand mère

(Si c'est V ça veux dire que c'est un produit qui ne doit pas être stocké mais qui est au plan de stock; ça reste moins pénalisant que du D; mais y'a aussi moyen de négocier)

Profite c'est la crise

Posteur

jamaiscontent

je vais te donner une astuce, qui vaut ce quelle vaut...Mais c'est pas … je vais te donner une astuce, qui vaut ce quelle vaut...Mais c'est pas des conneries et te garantie que tu va faire de sacré économies.Tu va à point p; certaines agences vendent du stilhTu regarde l'étiquette de prix et cherche la petite lettre en bas. Généralement tu verra la lettre I ou S (c'est un code interne pour dire que c'est au plan de stock)Mais parfois tu verra la lettre V ou DSi c'est la lettre D ça veux dire que c'est un produit pénalisant qu'il faut virer à tout prix!!! Tu y va cash et négocie sa mère + la grand mère(Si c'est V ça veux dire que c'est un produit qui ne doit pas être stocké mais qui est au plan de stock; ça reste moins pénalisant que du D; mais y'a aussi moyen de négocier)Profite c'est la crise

oh purée

merci je viens seulement de voir ce message

1 an apres quand même
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363

Voir plus de discussions