[RECH] GPS

17 juin 2015
Hello tout le monde,

Ma maman s'est fait piquer son GPS dans sa voiture.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau GPS TOMTOM XL Europe de préférence.

Au meilleur prix, of course. (genre +/- 100€)

Si vous avez des plans ... je prends !

(pas de sites chinois par contre)

Merci à vous tous

7 commentaires

Je te vends le mien si tu veux, il n'a pratiquement jamais servi, mais c'est pas un XL, c'est un tomtom go 930.

supprimé27933

lol merci Cyril, mais elle veut vraiment un XL, comme elle avait car "je sais comment ça marche" ^^

Banni

Acheté lui un p 6000 ça vaut 100€ et un support grille d aération ( deal de MatXY ) et tu lui installe une bonne appli gps .total 101.20€ mais au moins elle change de téléphone et on pourra plus lui piquer puisqu une fois arriver elle le met dans le sac a main et en plus elle fera des photo

J'ai vendu le mien ya deux semaines 60e.il est pas terrible, il rame à mort, j'ai ajouté 40e et pris un garmin neuf avec cartographie Europe et Info trafic gratuit à vie.

Il n'est plus vraiment en vente, et prendre un GPS "vieux" qui n'aura pas les cartes à jours, c'est loin d'être le top. A coté de ça je comprend tout à fais l'argument du "je sais me servir de ce modèle". Mais en même temps les tomtom sont tous pareil, les menu sont paramétrables...

Achete en un d'occasion (leboncoin pour le voir par exemple) tu en trouvera dnas les 80-100€, sinon il va falloir lâcher plus de 150€ pour du neuf.

supprimé27933

cyril5689

Il n'est plus vraiment en vente, et prendre un GPS "vieux" qui n'aura pas … Il n'est plus vraiment en vente, et prendre un GPS "vieux" qui n'aura pas les cartes à jours, c'est loin d'être le top. A coté de ça je comprend tout à fais l'argument du "je sais me servir de ce modèle". Mais en même temps les tomtom sont tous pareil, les menu sont paramétrables...Achete en un d'occasion (leboncoin pour le voir par exemple) tu en trouvera dnas les 80-100€, sinon il va falloir lâcher plus de 150€ pour du neuf.

j'ai regardé sur LBC, ça se trouve. Mais j'me suis dit, si jamais y'a une offre ou quoi, fouines qu'il y' a ici, partagez

supprimé27933

Résolu. Elle a pris un start 20
je ne sais du tout ce qu'il vaut, mais c'est commandé.

Merci pour eux qui auront essayé de trouver ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468686
    2. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599407
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314121
    4. Les paris remboursés (Betclic, Bwin)1314

Voir plus de discussions