[Rech] Location de vehicule Sicile

3
18 avril 2016
Bonjour,

Je vais partir en Sicile a Trapani du 21 Mai au 24 Mai et je cherche une location de voiture dans l’aéroport ( style fiat panda, 500, fiesta ... )

J'ai donc fait le tour des comparateurs et les tarifs monte du simple au triple -_-' j'ai regarder les avis sur internet a propos des loueurs en Sicile et la c'est le drame... Toutes les compagnies "low cost" sont catalogué comme étant des "arnaqueurs" avec des frais une fois rentré au pays.

Donc je me tâte a prendre une "low cost" avec des assurances sur autoeurope pour être sur ... ?

J'aimerais avoir vos conseils et avis, merci d'avance

Ps : J'ai 24 ans et j'arrive à 23h au soir donc certaine me propose des malus a la location ..

3 commentaires

Pour avoir regardé et pour avoir demandé à des Siciliens, tu n'a pas le choix, il faut impérativement prendre une compagnie internationale... c'est bcp plus cher mais si tu prends du national tu vas te faire escroquer et payer le triple.
24 ans ça va pas aider du tout ...

Autoeurope et tout je me suis fait avoir une fois, plus jamais. Non seulement j'ai pris leur assurance à la con mais en plus sur place je me suis fait arnaquer et j'ai du la repayer encore plus cher sous peine d'être à pied, avec deux enfants à 23h

Posteur

Merci pour ton retour qui renforce mon envie de prendre plus cher pour être tranquil
tu me conseillerais quoi comme compagnie ? europcar ? budget ? hertz ? t'avais prit quel compagnie avec autoeurope ? j'avais lu sur certain forums qu'il forçais a la vente d’assurance même si t'en avais déjà une ^^

Je prendrais n'importe quelle compagnie internationale
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. PROBLEME DPD livraison11
    2. Le topic des erreurs de prix25439931
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions