25 janvier 2015
Salut à tous les dealabeurs

Alors voila je voudrais partir en vacances en corse cet été avec ma femme, nos vacances sont du 29/06/15 au 12/07/15 inclus.

Je ne sais pas du tout comment y aller (avion, bateau), pour le logement j'ai vu un camping homair.com/cam…yXj

sachant qu'on a 350€ de budget chacun ( juste pour le logement et le transport).

Je suis un peu paumé je regarde tout les sites depuis 1 semaine et je n'arrive pas a me décider

J'attend vos retours avec impatience, n'hésitez pas a me donner vos avis, merci a vous tous

5 commentaires

Déjà 100€ en moyenne (en réservant vite) pour la traversée en ferrie Toulon -> Ajaccio pour 2 adultes + la voiture.
D'ailleurs avec ou sans voiture ? Parce que la location de voiture sur place se calcule aussi, et ça peut revenir au même prix que d'amener sa propre voiture.

Pour le logement sur place par contre je n'ai pas d'avis, si ce n'est jeter un coup d'oeil à AirBnb aussi car vous y serez sur le début de la saison.

Posteur

Merci pour la réponse
En fait j'hésite à prendre la voiture ou à la louer directement la bas.
Sur air n b j'ai pas encore regardé.

Salut,

Tu peux toujours essayer d'attendre une offre sur Vente-Privee.com ou ShowRoomPrive.com, souvent des voyages/séjours vers la Corse

Posteur

Merci Ninis94
Je vais regarder de temps en temps alors;) n'hésite pas à me contacter si toutefois tu vois un bon plan

Pour la location de voiture, en ce moment tu as un Rose Deal chez ADA 110€ à dépenser pour 45€ payés : dealabs.com/bon…652

Ca pourra t'aider à te décider
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Aidez des animaux dans le besoin1293252
    2. Blabla, venez parler de tout et de rien!71976762
    3. Nouvelle interface mobile horrible ?1819
    4. Flux RSS personnalisé33

Voir plus de discussions