[RECH] Meilleur prix pour voyage en corse

41
5 février
Bonjour, auriez-vous des suggestions pour un voyage en corse au mois de juillet.
Il nous faudrait une voiture la bas avec rehausseur, formule demi pension si possible. 2 adultes 1 enfants.
En partance de Tours ou Paris... On va regarder sur showroom et Vente privé etc...

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

41 commentaires
Bonjour, quel est ton budget ? Début des grandes vacances en Corse, tu vas payer plein pot...
J'attends ton budget pour te conseiller...
2xdou05/02/2020 18:54

Bonjour, quel est ton budget ? Début des grandes vacances en Corse, tu vas …Bonjour, quel est ton budget ? Début des grandes vacances en Corse, tu vas payer plein pot...J'attends ton budget pour te conseiller...

1500 € a 3...
oliver.twist05/02/2020 19:07

1500 € a 3...

Et combien de temps ?
Une semaine, 2? Dates exactes ou n'importe quand en juillet ?
Pour l'instant le vol Paris Figari...
Mardi 21 au jeudi 30 : 457€ pour 3...
Après un hôtel en Corse en demi pension à cette période tu peux oublier ce sera hors de ton budget.
En revanche louer un Airbnb et faire à manger te reviendra moins cher...
Une semaine début juillet normalement apres oui faut voir pour airbnb
Début juillet ça va être très cher pour l'avion, tu peux changer tes dates ? Donne tes dates exactes stp...

airbnb.com/roo…7f0
Édité par "2xdou" 5 février
Du 4 au 11 juillet apres on peut decaller la on a vu une vente privée a 1500 €...tout compris je crois
oliver.twist05/02/2020 21:15

Du 4 au 11 juillet apres on peut decaller la on a vu une vente privée a …Du 4 au 11 juillet apres on peut decaller la on a vu une vente privée a 1500 €...tout compris je crois

Bien à quel endroit ?
2xdou05/02/2020 21:16

Bien à quel endroit ?

Corse du sud ajjacio etc...
Alors si tu peux partir du 01/07 au 08/07
Avion = 512€
Airbnb Ajaccio 647€
Location de voiture 200-250€ pour 7 jours.
Total 1400€...

C'est quoi l'offre que tu as trouvé ?
Édité par "2xdou" 5 février
Euh sur vente privee je crois c'est ma femme j'ai pas sous la main la
oliver.twist05/02/2020 21:52

Euh sur vente privee je crois c'est ma femme j'ai pas sous la main la

Ok.
A cette date voilà en gros à quoi tu peux t'attendre... Si tu prends tout en séparé...
Si tu as une offre à 1500€ tout compris vol+hôtel+demi pension+voiture fonce...
Y'a pas voiture me semble ... a voir merci en tout cas!
Alors du coup sur Vente privée: on serait a 1631€ pour un vol + hotel avec 1 chambre et l'assurance multirisque
on doit aller faire un autre devis chez Leclerc voyage mais ça serait plus chère je pense

Il n'y a pas les repas ni la voiture ni le transfert vers l'hotel mais bon on peut prendre le transfert en option la bas normalement.(l'hotel n'est qu'a 10 min de l'aeroport)

Les locations de voitures sont a 15 min a pieds également de l'hotel...

Quelques petites questions : y a t'il une garre a l'aeroport d'orly car sinon ça va être la galère de monter a paris avec nos bagages etc.. et j'imagine même pas y aller en voiture et payer le parking ... donc que me conseillez vous de faire ?

Ou voir pour un transfert charles de gaule -> Orly peut être ?

@2xdou

Merci d'avance
oliver.twist09/02/2020 10:44

Alors du coup sur Vente privée: on serait a 1631€ pour un vol + hotel avec …Alors du coup sur Vente privée: on serait a 1631€ pour un vol + hotel avec 1 chambre et l'assurance multirisqueon doit aller faire un autre devis chez Leclerc voyage mais ça serait plus chère je penseIl n'y a pas les repas ni la voiture ni le transfert vers l'hotel mais bon on peut prendre le transfert en option la bas normalement.(l'hotel n'est qu'a 10 min de l'aeroport)Les locations de voitures sont a 15 min a pieds également de l'hotel...Quelques petites questions : y a t'il une garre a l'aeroport d'orly car sinon ça va être la galère de monter a paris avec nos bagages etc.. et j'imagine même pas y aller en voiture et payer le parking ... donc que me conseillez vous de faire ?Ou voir pour un transfert charles de gaule -> Orly peut être ? @2xdou Merci d'avance

orly-aeroport.fr/que…rt/

Si tu partages ici les détails de ton "deal" vente-privée, je suis sûr que l'on pourrait te dire si tu fais vraiment une bonne affaire. Ce que je doute.
CorseAjaccio
Résidence Ajaccio Amirauté
Au départ de :Paris
Durée :7 nuits
Aller :sam. 04 juil.
Retour :sam. 11 juil.
Participants :2 adultes/1 enfant
+ Voir le détail de cette offre
Mes volsAller
Compagnie
Air Corsica
Départ
Paris Orly -ORY
Date/Horaire
04/07/2020 - 21:45
Arrivée
Ajaccio-AJA
Date/Horaire
04/07/2020-23:20
Retour
Compagnie
Air Corsica
Départ
Ajaccio -AJA
Date/Horaire
11/07/2020 - 06:00
Arrivée
Paris Orly - ORY
Date/Horaire
11/07/2020 - 07:40
Mon devisVol + Hôtel
1 427 €
Frais de dossier
offert
CHAMBRE SEULEMENT
inclus
Supplément vol
+95 €
Assurance Multirisques
+109 €
Total TTC
1 631 €
lalam09/02/2020 10:54

https://www.orly-aeroport.fr/quel-transport-orly-aeroport/Si tu partages …https://www.orly-aeroport.fr/quel-transport-orly-aeroport/Si tu partages ici les détails de ton "deal" vente-privée, je suis sûr que l'on pourrait te dire si tu fais vraiment une bonne affaire. Ce que je doute.

oliver.twist09/02/2020 10:44

Alors du coup sur Vente privée: on serait a 1631€ pour un vol + hotel avec …Alors du coup sur Vente privée: on serait a 1631€ pour un vol + hotel avec 1 chambre et l'assurance multirisqueon doit aller faire un autre devis chez Leclerc voyage mais ça serait plus chère je penseIl n'y a pas les repas ni la voiture ni le transfert vers l'hotel mais bon on peut prendre le transfert en option la bas normalement.(l'hotel n'est qu'a 10 min de l'aeroport)Les locations de voitures sont a 15 min a pieds également de l'hotel...Quelques petites questions : y a t'il une garre a l'aeroport d'orly car sinon ça va être la galère de monter a paris avec nos bagages etc.. et j'imagine même pas y aller en voiture et payer le parking ... donc que me conseillez vous de faire ?Ou voir pour un transfert charles de gaule -> Orly peut être ? @2xdou Merci d'avance

Bonjour, non pas de gare a Orly mais tu as l'orlyval qui va de Massy, Antony à Orly...
En revanche ta vente privée je doute d'une bonne affaire. Tu n'as même pas la voiture ni les repas.
Faire tout en séparé comme je te l'ai indiqué te fera gagner plus d'argent mais ce n'est pas le même cadre (hôtel vs Airbnb)...
À toi de voir...

oliver.twist09/02/2020 11:02

CorseAjaccioRésidence Ajaccio AmirautéAu départ de :ParisDurée :7 nui …CorseAjaccioRésidence Ajaccio AmirautéAu départ de :ParisDurée :7 nuitsAller :sam. 04 juil.Retour :sam. 11 juil.Participants :2 adultes/1 enfant+ Voir le détail de cette offreMes volsAllerCompagnieAir CorsicaDépartParis Orly -ORYDate/Horaire04/07/2020 - 21:45ArrivéeAjaccio-AJADate/Horaire04/07/2020-23:20RetourCompagnieAir CorsicaDépartAjaccio -AJADate/Horaire11/07/2020 - 06:00ArrivéeParis Orly - ORYDate/Horaire11/07/2020 - 07:40Mon devisVol + Hôtel1 427 €Frais de dossieroffertCHAMBRE SEULEMENTinclusSupplément vol+95 €Assurance Multirisques+109 €Total TTC1 631 €

Non mais arrivée à 23h le samedi et départ à 6h l'autre samedi tu perds des jours de vacances... Tu n'y es vraiment que 6 jours. Un peu cher je pense...
Édité par "2xdou" 9 février
Oé on et entrain de voir tout ça . compliqué merci !
oliver.twist09/02/2020 11:05

Oé on et entrain de voir tout ça . compliqué merci !

Tu peux changer tes dates pour pas faire du samedi au samedi?
Tu veux forcément un hôtel ?
2xdou09/02/2020 11:06

Tu peux changer tes dates pour pas faire du samedi au samedi?Tu veux …Tu peux changer tes dates pour pas faire du samedi au samedi?Tu veux forcément un hôtel ?

oui pour les dates , l'hotel pas obligé studio ou appart, camping pas top... il faudrait quoi comme dates ?
Édité par "oliver.twist" 9 février
oliver.twist09/02/2020 11:07

oui pour les dates , l'hotel pas obligé studio ou appart, camping pas …oui pour les dates , l'hotel pas obligé studio ou appart, camping pas top... il faudrait quoi comme dates ?

Regardes ce que j'ai trouvé sur Expedia avec l'hôtel et la voiture et le vol du 01 au 08.
Départ le matin et retour le soir...1500€
expedia.fr/MultiItemCheckout?tripid=f7bf8a6e-18ae-4f8c-8ae9-be3e88cff6f4&c=022dbc4d-92f0-405b-b435-de374c8c4b59
2xdou09/02/2020 11:10

Regardes ce que j'ai trouvé sur Expedia avec l'hôtel et la voiture et le v …Regardes ce que j'ai trouvé sur Expedia avec l'hôtel et la voiture et le vol du 01 au 08.Départ le matin et retour le soir...1500€expedia.fr/MultiItemCheckout?tripid=f7bf8a6e-18ae-4f8c-8ae9-be3e88cff6f4&c=022dbc4d-92f0-405b-b435-de374c8c4b59

Oui alors ma femme me dis que a partir du 04 maintenant... rah les femmes...
oliver.twist09/02/2020 11:19

Oui alors ma femme me dis que a partir du 04 maintenant... rah les …Oui alors ma femme me dis que a partir du 04 maintenant... rah les femmes...

Alors du samedi au samedi bon courage pour trouver un bon prix c'est impossible... Il faudra partir un autre jour pour être dans ton budget comme je te l'ai montré. Sinon tu seras entre 1700 et 2000€...
A vous de voir...
2xdou09/02/2020 11:02

Bonjour, non pas de gare a Orly mais tu as l'orlyval qui va de Massy, …Bonjour, non pas de gare a Orly mais tu as l'orlyval qui va de Massy, Antony à Orly...En revanche ta vente privée je doute d'une bonne affaire. Tu n'as même pas la voiture ni les repas.Faire tout en séparé comme je te l'ai indiqué te fera gagner plus d'argent mais ce n'est pas le même cadre (hôtel vs Airbnb)...À toi de voir...Non mais arrivée à 23h le samedi et départ à 6h l'autre samedi tu perds des jours de vacances... Tu n'y es vraiment que 6 jours. Un peu cher je pense...

Il y a une garre qui arrive a charles de gaule ? ç'est plus pratique pour nous ?
oliver.twist09/02/2020 11:35

Il y a une garre qui arrive a charles de gaule ? ç'est plus pratique pour …Il y a une garre qui arrive a charles de gaule ? ç'est plus pratique pour nous ?

Ton hôtel est déjà à +/- 1000€ pour 7 nuits. Si tu veux vraiment réduire les coûts, commence par cela avant de te prendre la tête sur l'aéroport. Ca sera plus rentable.

Il a quel âge l'enfant ?
lalam09/02/2020 11:54

Ton hôtel est déjà à +/- 1000€ pour 7 nuits. Si tu veux vraiment réduire le …Ton hôtel est déjà à +/- 1000€ pour 7 nuits. Si tu veux vraiment réduire les coûts, commence par cela avant de te prendre la tête sur l'aéroport. Ca sera plus rentable.Il a quel âge l'enfant ?

5 ans on a vu sur expedia pour dates du 6 au 13 , 1789€ et quel galère pour les trains ....
expedia.fr/Fli…XEA
oliver.twist09/02/2020 12:02

5 ans on a vu sur expedia pour dates du 6 au 13 , 1789€ et quel galère po …5 ans on a vu sur expedia pour dates du 6 au 13 , 1789€ et quel galère pour les trains ....https://www.expedia.fr/Flights-Search?packageType=fhc&searchProduct=air&c=e8e50fb2-e251-48f9-9f24-cd8b2850b2b3&rfrr=FSR.Nearby.Departure.Selected&trip=roundtrip&mode=search&options=cabinclass:economy,nopenalty:N,sortby:price&passengers=adults:2,children:1[5],seniors:0,infantinlap:Y&leg1=from:Paris, France (ORY-Orly),to:Ajaccio, France (AJA-Ajaccio-Napoléon-Bonaparte),departure:06/07/2020TANYT&leg2=from:Ajaccio, France (AJA-Ajaccio-Napoléon-Bonaparte),to:Paris, France (ORY-Orly),departure:13/07/2020TANYT&misId=Agj7gb331LOIp60BEInO97L574XBhQEgvMPXEA

Pour information, l'hôtel du deal Vente Privée "Residence de Tourisme Ajaccio Amiraute" peut se trouver à moins de 750€ la semaine pour tes dates. Ca doit même pouvoir encore se baisser en poursuivant les recherches.

Mefiez-vous des "packages" à prix cassé les amis, c'est très rare d'avoir des bons deals.

28033341-83XJ0.jpg
lalam09/02/2020 12:24

Pour information, l'hôtel du deal Vente Privée "Residence de Tourisme A …Pour information, l'hôtel du deal Vente Privée "Residence de Tourisme Ajaccio Amiraute" peut se trouver à moins de 750€ la semaine pour tes dates. Ca doit même pouvoir encore se baisser en poursuivant les recherches.Mefiez-vous des "packages" à prix cassé les amis, c'est très rare d'avoir des bons deals.[Image]

sur quel site ?
oliver.twist09/02/2020 12:31

sur quel site ?

Agoda

Pour le vol tu peux avoir ça si tu es prêt à accepter une escale pour tes dates à 540€ :

Orly - Marseille - Ajaccio (départ à 17h45 et arrivée à 22h55)
Ajaccio - Orly (même vol que vente privée)

C'est pas le mieux, loin de là... Mais tu as les baggages pour toute la famille.

Tu es donc à 300€ de moins que Vente Privée sans optimiser.

Réfléchis aussi si tu veux vraiment une voiture pour l'ensemble du séjour car c'est le genre d'hôtel qui te donne pas la motivation de sortir :-).
lalam09/02/2020 12:39

AgodaPour le vol tu peux avoir ça si tu es prêt à accepter une escale pour …AgodaPour le vol tu peux avoir ça si tu es prêt à accepter une escale pour tes dates à 540€ :Orly - Marseille - Ajaccio (départ à 17h45 et arrivée à 22h55)Ajaccio - Orly (même vol que vente privée)C'est pas le mieux, loin de là... Mais tu as les baggages pour toute la famille.Tu es donc à 300€ de moins que Vente Privée sans optimiser.Réfléchis aussi si tu veux vraiment une voiture pour l'ensemble du séjour car c'est le genre d'hôtel qui te donne pas la motivation de sortir :-).

Allez en Corse sans visiter c'est un peu pas top... Faut une voiture et se balader...

oliver.twist09/02/2020 11:35

Il y a une garre qui arrive a charles de gaule ? ç'est plus pratique pour …Il y a une garre qui arrive a charles de gaule ? ç'est plus pratique pour nous ?

Oui cdg tgv mais ça dépend d'où tu pars ?
Vous êtes d'où ?
Tu peux nous donner des dates exactes ou une fourchette de dates ?
Vous voulez pas aller ailleurs que la Corse ?
oliver.twist09/02/2020 12:31

sur quel site ?

Ça vous dit pas d'aller a Majorque?
Avion pas cher, hôtel pas trop cher et voiture très très pas cher...
2xdou09/02/2020 13:00

Allez en Corse sans visiter c'est un peu pas top... Faut une voiture et se …Allez en Corse sans visiter c'est un peu pas top... Faut une voiture et se balader...Oui cdg tgv mais ça dépend d'où tu pars ? Vous êtes d'où ?Tu peux nous donner des dates exactes ou une fourchette de dates ?Vous voulez pas aller ailleurs que la Corse ?

On a envie de ce faire plaisir pour une fois et visiter aussi donc non pour une autre destination on verra plus tard après on peu enlever 2 3 jours de voiture mais bon c'est pas ça qui coûtera le plus... hum pour les dates a partir du 4 au moins une semaine. Nous sommes région centre vers Blois et apparemment l'aéroport de tours ne ferez plus de vols vers la corse...

2xdou09/02/2020 13:07

Ça vous dit pas d'aller a Majorque?Avion pas cher, hôtel pas trop cher et v …Ça vous dit pas d'aller a Majorque?Avion pas cher, hôtel pas trop cher et voiture très très pas cher...

pkoi pas l'année prochaine
Édité par "oliver.twist" 9 février
oliver.twist09/02/2020 13:09

On a envie de ce faire plaisir pour une fois et visiter aussi donc non …On a envie de ce faire plaisir pour une fois et visiter aussi donc non pour une autre destination on verra plus tard après on peu enlever 2 3 jours de voiture mais bon c'est pas ça qui coûtera le plus... hum pour les dates a partir du 4 au moins une semaine. Nous sommes région centre vers Blois et apparemment l'aéroport de tours ne ferez plus de vols vers la corse... pkoi pas l'année prochaine

Alors il faudra que tu trouves en séparé comme je t'ai indiqué sinon tu vas exploser ton budget...
Pour aller à l'aéroport tu peux essayer BlaBlaCar ou les bus...
Ou peux être le TGV de St Pierre des corps a CDG tgv?
2xdou09/02/2020 13:14

Alors il faudra que tu trouves en séparé comme je t'ai indiqué sinon tu va …Alors il faudra que tu trouves en séparé comme je t'ai indiqué sinon tu vas exploser ton budget...Pour aller à l'aéroport tu peux essayer BlaBlaCar ou les bus...Ou peux être le TGV de St Pierre des corps a CDG tgv?

Oui on doit voir pour ça...merci en tout cas
oliver.twist09/02/2020 13:15

Oui on doit voir pour ça...merci en tout cas

Avec plaisir, entre voisins on s'aide...
2xdou09/02/2020 15:16

Avec plaisir, entre voisins on s'aide...

Voisin voisin c'est vite dit ça quel coin?
2xdou09/02/2020 15:24

Vers Orléans...

Bon alors du coup changement de programme l'avion beaucoup trop chère et l'hotel aussi !

Du coup on prend le ferry a marseille Aller retour ajaccio avec la voiture et cabine pour 2 adulte 1 enfant environ 556€ > corsica linea

+ airbnb pour la semaine du 08/07/2020 au 14/07/2020 environ 525€ > pas encore reservé si vous avez des codes promos ou autre...

Bon du coup on va se taper de descendre en bagnole 8h de route mais bon on gagne + de 500€ c'est mieux que rien pour la bouffe on se demerdera hin
oliver.twist16/02/2020 19:22

Bon alors du coup changement de programme l'avion beaucoup trop chère … Bon alors du coup changement de programme l'avion beaucoup trop chère et l'hotel aussi !Du coup on prend le ferry a marseille Aller retour ajaccio avec la voiture et cabine pour 2 adulte 1 enfant environ 556€ > corsica linea+ airbnb pour la semaine du 08/07/2020 au 14/07/2020 environ 525€ > pas encore reservé si vous avez des codes promos ou autre...Bon du coup on va se taper de descendre en bagnole 8h de route mais bon on gagne + de 500€ c'est mieux que rien pour la bouffe on se demerdera hin

Salut, ah voilà une bonne nouvelle...
Je te conseille par la route de passer par Clermont Ferrand, viaduc de Millau, Montpellier Marseille, il y a une grande partie d'autoroute gratuite (et assez belle) tu ne payes que le viaduc de Millau.
Nous ça nous coûte environ 25-30€ de péage alors que par Lyon c'est facile 60-70€...
Bien pour le Airbnb tu en as déjà fait avant ?
Bonnes visites en Corse :
N'hésites pas à faire porto et les calanques de Piana, et Bonifacio (mais route assez longue et faut aimez les virages).
Un rappel on ne parle pas en kilomètres la bas mais en heure de route...
2xdou16/02/2020 21:02

Salut, ah voilà une bonne nouvelle...Je te conseille par la route de …Salut, ah voilà une bonne nouvelle...Je te conseille par la route de passer par Clermont Ferrand, viaduc de Millau, Montpellier Marseille, il y a une grande partie d'autoroute gratuite (et assez belle) tu ne payes que le viaduc de Millau.Nous ça nous coûte environ 25-30€ de péage alors que par Lyon c'est facile 60-70€...Bien pour le Airbnb tu en as déjà fait avant ?Bonnes visites en Corse :N'hésites pas à faire porto et les calanques de Piana, et Bonifacio (mais route assez longue et faut aimez les virages).Un rappel on ne parle pas en kilomètres la bas mais en heure de route...

Oui on pensé prendre le bateaux pour faire les excursions mais encore du budget :/ on à des chèques vacances à utiliser mais si il faut réserver a l'avance ça va pas être possible de les utiliser a ton avis ?

Sinon entre temps on as gagné un voyage dans le jura sur le ce de ma femme seulement ça tombe les mêmes dates donc va falloir qu'on voit pour décaler surement piouuuu tout ça pour changer de date encore !!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions