14 août 2015
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ODR pour la Sodastream Source :
Il y avait celui là qui m’intéressait bien et qui est valable pour tous les achats entre 20/04/2015 au 31/08/2015 de la gamme SOURCE ou PLAY. Jusqu'à 100% de remboursement. (remboursements sont soit 10%, 50% ou 100%).

Si l'un de vous a ça en sa possession je suis preneur B)

Merci à vous.

[Edit] Correction après avoir regardé sous la jupe de l'ODR pour constater que c'était bien féminin. Merci Qlimaxown.

9 commentaires

Bonsoir,

Pour commencer on dit "UNE" ODR (Offre = féminim)

Pour ta recherche, je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux? Tu parles déja d'une ODR en cours.. Tu cherches à savoir s'il y a mieux?

Posteur

Pardon pour l'erreur du sexe de l'ODR
Je corrige de suite.

En fait l'offre dont je parle est sur un carton qu'il faut retourner obligatoirement (compléter bien évidemment). N'ayant pas ce carton je demande si quelqu'un l'a et souhaite s'en "débarrasser".
Sinon je n'ai pas trouvé d'autre ODR et donc si vous en connaissez une je suis preneur.

En espérant avoir été plus clair

donc on achete une sodastream, on te donne le carton pour que toi tu te fasse remboursé?

C'est plus clair comme ça..

Pas d'ODR en ce moment Sodastream. ;-)

Sinon quand bien même on t'envoie le Carton, il te faut le ticket de caisse..

Posteur

Je viens d'acheter une Sodastream Source, mais il n'y avais pas l'ODR.
Donc c'est bien pour l'utiliser pour ma sodastream

Gaels81

Je viens d'acheter une Sodastream Source, mais il n'y avais pas … Je viens d'acheter une Sodastream Source, mais il n'y avais pas l'ODR.Donc c'est bien pour l'utiliser pour ma sodastream

Contact les alors directement..

je pense que par carton il veut dire flyer mis en magasin comme il y'a chez karcher ou samsung et non le code barre ou suite à la lecture des MODALITÉS DE PARTICIPATION jeusodastream.fr/leg…=mp du sticker promotionnel présent sur le produit acheté. Cette recherche porte sur un gars qui ne gagne par exemple que 10 % de remboursement une fois inscrit sur le site de l'odr et qui ne veut pas perdre de temps pour seulement se faire rembourser 10 % ( mais qui accepterait de perdre ce même temps pour lui envoyer le document ..)

Posteur

En fait c'est la même chose que propose cette personne sur LBC :
leboncoin.fr/ele…6_s

C'est bien écrit qu'il faut renvoyer ce document carton et non un papier libre.

Non mais ils sont sérieux les gens? Le mec vend ça 2€

C'est bien ce que je dis.. Contact les (sur Facebook même si tu veux) on a eu le même problème avec une ODR Dim, et tu peux te faire envoyer par courrier le coupon s'il n'était pas dans ton magasin..
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713393
    2. Le topic des erreurs de prix24979805
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86310
    4. Besoin d'aide pour ODR Samsung22

Voir plus de discussions