[RECH] Papier toilette lotus en grande quantité

27 février 2015
Voila d'habitude y'a une offre chez le clerc pour du papier toilette lotus X 100. Cet année il ont l'air d'etre passé au travers. donc pour faire des économie, je recherche une offre du même style quelque part. Merci a vous si vous voyez quelque chose d'intéréssant

13 commentaires

supprimé19971

offre leclerc actuellement et jusqu'au 7 mars. 2 paquet de 24 rouleau et le 3 ieme est gratuit. pour 14 €

On a souvent mieux.
J'ai pris 2 paquets de 24 rouleaux de PQ il y a deux semaines lorsqu'ils étaient à 50% remboursés en tickets leclerc

J'ai réussi à trouver un placard pour mettre tout ça

supprimé19971

ben pas trouve plus intéréssant pour le moment et on va etre a court. donc bon je fais avec ce que j'ai par chez moi.

cuddysteph

je fais avec ce que j'ai par chez moi.

http://www.tourrettessurloup.com/media/image/img_news/tri-vieux-journaux.png
ou http://blog.uniterre.com/uploads/m/misha/685441.jpg ?

Ce n'est pas le moins cher mais je ne m'amuse pas à faire le tour des promos, donc je commande un max de choses sur Amazon via abonnements (tout ce qui est produit d'hygiène, produit d'entretien,...), et pour la bouffe Auchan Direct.
Je ne vais jamais en hypermarché, quelle horreur. Un passage en supermarché de proximité exceptionnellement pour acheter 1 ou 2 trucs qui nous manquent.

Les paquets de 24 rouleaux LOTUS confort Aquatube reviennent à 6,79€ livrés sur Amazon.

supprimé19971

tu as un lien ? parce que le moins cher que j'ai trouvé c'est 7.99 € sur amazon donc sa m'intéresse. Merci

Ben oui j'habite dans le trou du cul du monde avec pas de grosse enseigne a moins de 70 km. j'ai un carrefour market et un leclerc.

C'est le prix via abonnement ça (7,99€ - 15% = 6,79€)
Donc par exemple, un paquet livré tous les 2 mois, tous les 3 mois, tous les 6 mois ou autre, et en prenant au moins 5 articles (exemple shampoing, gel douche, produit vaisselle,...) par livraison.

Comme j'y achète toutes les couches, shampoing, gel douche, déo, gel, mousse à raser, produit vaisselle, décapant.... et autres, je reçois en moyenne une grosse commande tous les 2 mois.

Exemples de prix :
Dop Shampooing Amande Douce Lot de 3 x 400 ml : 4,40€
Teraxyl - Dentifrice - Fraîcheur Menthe - Flacon 75 ml - Lot de 2 : 3,13€
L'Arbre Vert - Liquide Vaisselle - Peaux Sensible - 500 ml - Lot de 3 : 3,77€
Sanex Douche et Bain 0% Peaux Normales 500 ml Lot de 2 : 6,97€
...

supprimé19971

ok merci pour cet explication je ne connaissais pas.

faut les stocker les 100 rouleaux
@shaaden tu parles de quel abonnement ?

titoulechien

faut les stocker les 100 rouleaux :D@shaaden tu parles de quel … faut les stocker les 100 rouleaux :D@shaaden tu parles de quel abonnement ?

Il parle, de l'abonnement amazon article panier plus.

cuddysteph

Ben oui j'habite dans le trou du cul du monde avec pas de grosse enseigne … Ben oui j'habite dans le trou du cul du monde avec pas de grosse enseigne a moins de 70 km. j'ai un carrefour market et un leclerc.

Je serais bien curieux de savoir où tu habites pour ne rien avoir avant 70 km
En Lozère ? Dans le Cantal ? En Ariège ? Dans la Creuse ?
J'espère au moins que tu as droit à la nature environnante ^^

Je vois vers chez moi ou mes parents , Allier ou Saone et Loire, si t'es à mi-chemin entre 2 des "grosses" villes, t'as pas d'hypermarché hein...
En général quand le nombre de tête de bétail est supérieure au nombre d'habitants, les grosses enseignes voient pas trop l’intérêt de s'implanter dans le coin

FrenchyEve

Je vois vers chez moi ou mes parents , Allier ou Saone et Loire, si t'es … Je vois vers chez moi ou mes parents , Allier ou Saone et Loire, si t'es à mi-chemin entre 2 des "grosses" villes, t'as pas d'hypermarché hein... En général quand le nombre de tête de bétail est supérieure au nombre d'habitants, les grosses enseignes voient pas trop l’intérêt de s'implanter dans le coin

J'avais vu une carte de France dans un supermarché, un jour (je ne sais plus lequel, un Lidl il me semble) qui représentait la répartition des magasins dans le pays.

Les "trous" étaient assez effarants... un peu comme sur cette carte en fait :
http://www.statistiques-mondiales.com/cartes/france_departements_densite.gif

Donc, si t'habites au centre de la France, pas de papier Lotus |o
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877506
    2. Colis "volé?!" dans la boîte au lettre à plusieurs reprises910
    3. Cash express remboursement38
    4. Aidez des animaux dans le besoin1303705

Voir plus de discussions