[RECH] PC portable 15" environ 250€

3
24 mars 2015
Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche d'un petit PC portable 15,6" mini (désolé, c'est une condition sine qua non) pour faire seulement de la bureautique, du surf et des petits jeux facebook
Donc en aucun cas de grosses performances demandées...

je vous soumets quelques liens, j'espère que vous pourrez m'indiquer le meilleur, ou m'en proposer d'autres !
Le prix étant grand max de 300€...

topachat.com/pag…tml

cdiscount.com/inf…tml|cd

fnac.com/PC-…w-4

3 commentaires

Posteur

Toujours pas d'avis ?

Tu vas le déplacé ? Tu as besoin d'une bonne autonomie ?
Est ce qu'un chromebook serait suffisant ? En gros tu ne peux pas installer de logiciel, mais tu as chrome, un équivalent d'office, un logiciel pour lire les films,série...Etc Tu ne peux juste pas jouer à des jeux acheté en magasin par exemple ou installer des logiciels de traitements d'image/vidéo...Etc En même temps un pc à 250€ ne va pas être glorieux sur ce genre de tache.
Tu serai près à acheter du reconditionné ?

Sinon j'ai trouvé celui-ci un petit plus performant au niveau du processeur que les 3 proposés. Pour le reste ça se vaut.
villatech.fr/ace…tml
des avis ici --> ldlc.com/fic…tml

Encore un petit peu plus puissant en ecran 17 pouces :
topachat.com/pag…tml

Posteur

Ce n'est pas pour moi, mais non pas besoin de déplacer, il serait très souvent branché à l'alimentation donc peu importe aussi l'autonomie...
Pas vraiment favorable au chrome book, ni de reconditionné

Merci, j'aime bien le 1er lien !
Le second à l'air super avec son processeur quatre-coeurs... Mais c'est bien un 15,6" ^^

Merci beaucoup !
(Comme je l'ai dit, peu importe les jeux vidéos etc... C'est vraiment pour Bureautique, surf, youtube ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount87
    2. Le topic des erreurs de prix25269912
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés41110
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock260913608

Voir plus de discussions