[RECH] Prise jack avec micro intégré (pour transformer mes écouteurs en main libre)

Banni 10
10 février 2015
Bonjour à tous
Le titre est assez clair: je suis surpris de ne pas trouver ça. En gros sur un deal j'ai acheté des écouteurs Shure et j'aimerais beaucoup qu'ils me servent plus souvent en les branchant à un petit cable jack (femelle d'un côté et mâle de l'autre) qui contiendrait un micro. j'ai du mal à croire que ça n'existe pas vu le principe basique de la chose mais pour l'instant mes recherches en sont là. KIKONÉ ?

10 commentaires

Posteur Banni

Personne?

Banni

Salut flobordeaux33, ça existe je viens de voir des images
Dans ce style amazon.fr/Ada…0FI

Posteur Banni

super! c'est vraiment ce que je recherche. là je partais en DIY avec ça instructables.com/id/…ne/

Banni

flobordeaux33

super! c'est vraiment ce que je recherche. là je partais en DIY avec ça h … super! c'est vraiment ce que je recherche. là je partais en DIY avec ça http://www.instructables.com/id/How-to-plug-your-own-headphones-into-a-cellphone/

Reste plus qu'a trouvé un bon prix car celui qui est sur le lien amazon, c'est 16€ de port

Posteur Banni

oui et puis chacun appel ça à sa sauce, même en anglais. Google image aide pas vraiment mais dèjà c'est un bon départ avec les suggestions amazon.
Merci

Banni

flobordeaux33

oui et puis chacun appel ça à sa sauce, même en anglais. Google image ai … oui et puis chacun appel ça à sa sauce, même en anglais. Google image aide pas vraiment mais dèjà c'est un bon départ avec les suggestions amazon.Merci

Adaptateur jack avec micro integré

salut ,ça existe ,regarde sur ce lien à la "6eme ligne" . (ce sont des vignettes ...mais 6eme ligne quand meme^^)
goyona.com/CAB…htm
le souci , c'est que c'est indiqué pour du iPhone (alors pourquoi cette specification ...faudrait voir si c'est pas plus open que ça en a l'air)

bref , ça existe , maintenant faut trouver un vendeur/boutique qui le propose

+

edit : ourch efficace le petit up

Posteur Banni

merci cha! oui le up a fait du bien!
impossible à trouver en dessous de 20€ y'en a à 10€ tout de même, c'est mieux l, ils se gavent. je vais faire le miens je pense vu que j'ai tout le matos

Il y a ça sur DX pour moins de $2 : dx.com/p/3…054

C'est marqué pour iPhone mais le micro est standard en principe (j'utilise mes écouteurs Apple sur mon Note 3, et le micro fonctionne - pas le contrôle du volume par contre)

Posteur Banni

Freks

Il y a ça sur DX pour moins de $2 : … Il y a ça sur DX pour moins de $2 : http://www.dx.com/p/3-5mm-headphone-headset-adapter-with-microphone-for-iphone-3g-3gs-4-white-70cm-cable-50054C'est marqué pour iPhone mais le micro est standard en principe (j'utilise mes écouteurs Apple sur mon Note 3)

Pour une fois que je cherche pas sur DX en 1er... 1000 merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2171883
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115714196
    3. [Astuce Deezer & Spotify] Abonnement Premium à -75%3941113
    4. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10609418

Voir plus de discussions