[RECH] série d'action un peu "bas du front"

29
30 octobre 2016
Plop les dealeurs !

Tout est dans le titre, auriez vous de bonnes séries d'action à me conseiller (plutôt dans un univers contemporain et sans SF).

J'ai beaucoup accroché sur des séries comme Banshee, Strike Back, 24h Chrono, des trucs de ce genre...

Inversement j'ai absolument détesté Breaking Bad par exemple, j'ai trouvé ça mou et chiant.

Exit aussi les TWD, Znation etc, moi j'adore mais c'est pour regarder avec ma douce qui a horreur de ça donc...

Merci d'avance

29 commentaires

Regarde sur ce topic : dealabs.com/for…293

Sinon tu peux tenter : Les Revenants, True Detective, The Wrong Mans, 11.22.63 (si contemporain des années 60 ça te va :D)...

Narcos, The Unit

Tu as trouvé Breaking Bad mou mais pas TWD ?

Pastek

Regarde sur ce topic : … Regarde sur ce topic : https://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-audiovisuel/vos-sries-favorites/293Sinon tu peux tenter : Les Revenants, True Detective, The Wrong Mans, 11.22.63 (si contemporain des années 60 ça te va :D)...


Très bonnes séries (connais pas The Wrong Mans) mais je pense qu'elles seront trop "mou du genou" à ses yeux

Chicago Fire "série sur une caserne de Pompier", après il y a d'autres série mais c'est un peu plus fantastique avec des super héros "Arrow, Luke Cage".

Posteur

Merci pour vos suggestions je vais regarder ça

@Pastek hahaha True Détective c'est justement à la suite d'un premier épisode test ce soir que j'ai posté ce thread

Au bout du premier quart d'heure je commençais à entendre ma nana souffler.

J'avoue que l'on aurait pu persévérer un peu plus mais pas accroché.

Ça ressemble vachement à Hannibal, un peu trop cérébral pour nous je pense.


@Pierre28 pour TWD c'est particulier, je suis fanatique de zombies, je ne lis QUE des bouquins là dessus et généralement les films et séries sur ce thème me séduisent à coup sûr.

Après je te rejoins c'est pas ce qu'il a de plus nerveux.

Mais Breaking bad c'est pas faute d' avoir essayé, plusieurs épisodes de la première saison et idem saison 2 franchement j'ai pas aimé.

Bref pour en revenir au sujet ma série phare dans le genre ça a vraiment été Banshee (bon derrière saison très moyenne), un décor vraiment sympa, des bastons au top, des personnages ultra charismatiques qui carburent au Chivas, des méchants vraiment méchants, un peu de cul pour ne rien gâcher bref on a vraiment adoré, je recherche u' truc dans ce goût là.

Leag

Chicago Fire "série sur une caserne de Pompier", après il y a d'autres s … Chicago Fire "série sur une caserne de Pompier", après il y a d'autres série mais c'est un peu plus fantastique avec des super héros "Arrow, Luke Cage".



Merci, Luke Cage a l'air énorme, je me le garde pour moi

TWD j'ai adoré le comic, mais je trouve que la série traîne en longueur sur certains passages (sans doute pour faire coïncider les cliffhanger avec des fins de saisons, ou/et rentabiliser les décors).
Après je conçois très bien qu'on puisse ne pas accrocher à Breaking Bad.

J'ai effectivement eu de très bons retours sur Luke Cage, mais pas encore vu.
Daredevil était pas mal aussi, un peu inégal selon les saisons mais sympa. Et ça ne fait pas de mal de l'avoir vu avant Luke Cage. Par contre à voir si les passages côté avocat ne vous paraîtront pas trop ennuyeux.
Y'a aussi Jessica Jones qui fait partie du même univers, et dans laquelle le personnage de Luke Cage apparaîtrait pour la première fois, mais pas vu non plus et c'est peut être moins rythmé (je ne connais pas du tout la série à vrai dire).

Arrow, Flash, ça se laisse regarder mais un peu capilotracté par moment et ils font clairement du pied à un public adolescent, en plus ça ne respecte pas vraiment l'univers DC en prenant de grosses libertés avec le background des personnages, j'ai fini par lâcher.
Surtout Flash tourné vers un public plus jeune, j'ai eu un peu l'impression de revoir smallville (mais smallville était bien pire).
Mais comme divertissement sans prétention, pour quelqu'un qui ne serait pas fan de DC, ça passe bien.

Action ? Bas du front ?

Regarde The Shield !

Pas besoin de chercher plus loin

Ou sinon, un peu vieux mais les 2 premières saisons de Prison Break étaient vraiment excellentes, surtout la première.
Par contre ne regarde pas les suivantes

Chicago Police Department : un mélange de Thriller/action excellent .
Une nuit en enfer , la série : il y a de l'action et du fantastique
Aquarius , avec David Duchovny , c'est sur la vie de Charles Manson
Power , sorte de GTA v à la TV
Narcos , sur la vie de Pablo Escobar
Niveau action , il y e a pas mal du côté des superhéros ( Arrow , Luke Cage , Flash , DC's Legends , etc .... )
Et Kingdom , l'histoire tourne autour d'une famille qui tient un club d'arts martiaux

Il y a la série Scorpion aussi qui est pas mal, c'est un groupe de surdoué "chacun dans un domaine différent" qui se mènent ensemble pour déjouer des attaques.

J'ai bien aimé la première saison et je n'ai pas eu le temps de voir la suite,ça passait pendant un temps sur M6 il me semble mais vu que je bosse en 2x8 c'est dur de suivre une série car une semaine sur deux je ne peux pas la regarder.

Il y a "Agent Carter" en ce moment à la TV, une série sur la copine de Captain America il me semble, qui a fondé le Shield si je ne me trompe pas avec Stark "le Père d'iron-man"par contre c'est un peu lent. C'est son histoire d'espionne qui est raconté.

Kwqk

Action ? Bas du front ? Regarde The Shield !Pas besoin de chercher plus … Action ? Bas du front ? Regarde The Shield !Pas besoin de chercher plus loin



Tout est dit
Un must have dans le domaine

Modo

Dans le genre action plutôt décérébrée, je te conseillerai Spartacus. Diffusée sur la même chaîne que Banshee et Strike Back, c'est sanglant, tu ne réfléchis pas devant et les combats sont pas mal

Dans un autre genre, Into the Badlands dernièrement était pas mal non plus. Les combats valent vraiment le détour (art martial dans un univers post-apo) mais l'histoire pêche un peu par contre

L'agence tout risque


Gomorra, la série.

C'est assez violent aussi

Rick Hunter
Hooker
Le Rebelle
...
Que des classiques du genre

Pourquoi pas Lethal weapon? c'est correct, action, humour, les mecs kiffent un acteur (ma famille d'abord toussa toussa) et les nanas l'autre (belle gueule toussa toussa)

J.Oldman

Dans le genre action plutôt décérébrée, je te conseillerai Spartacus. Diff … Dans le genre action plutôt décérébrée, je te conseillerai Spartacus. Diffusée sur la même chaîne que Banshee et Strike Back, c'est sanglant, tu ne réfléchis pas devant et les combats sont pas mal Dans un autre genre, Into the Badlands dernièrement était pas mal non plus. Les combats valent vraiment le détour (art martial dans un univers post-apo) mais l'histoire pêche un peu par contre



Tout pareil.
Les chorégraphies dans Into the badlands sont vraiment bien quand on aime ce style, ça commence très rapidement, et puis au bout de quelques épisodes, il y a the widow
Spartacus avec Katrina Law Je préférais le premier acteur de Spartacus qui est malheureusement décédé avant la saison 2, mais on s'y fait, et les personnages sont attachants, dans l'ensemble.

Je suis également un grand consommateur de ce genre.

Je préfère les séries contemporaines assez réaliste (pas trop fantastiques) avec de l'informatique, des flics, un peu de charme et d'humour, genre :
Person of Interest, Scorpion, K2000 (version 2010), Quantico,
En revanche, Mr robot rame un peu, Flash et Arrow volent assez bas, et d'autres sont trop trash a mon gout.

Pour moi il faut pas que ça dure trop longtemps, 2 ou 3 saisons, et 20 épisodes max, sinon je m'ennuie.

J'aime aussi certaines séries française comme Falco ou No limit.

winini47

Je suis également un grand consommateur de ce genre.Je préfère les séries … Je suis également un grand consommateur de ce genre.Je préfère les séries contemporaines assez réaliste (pas trop fantastiques) avec de l'informatique, des flics, un peu de charme et d'humour, genre :Person of Interest, Scorpion, K2000 (version 2010), Quantico,En revanche, Mr robot rame un peu, Flash et Arrow volent assez bas, et d'autres sont trop trash a mon gout.Pour moi il faut pas que ça dure trop longtemps, 2 ou 3 saisons, et 20 épisodes max, sinon je m'ennuie.J'aime aussi certaines séries française comme Falco ou No limit.



Peut être Blindspot, qui a débuté sa saison 2, je suis sur le point de finir la première.
J'ai testé un épisode avec les voix françaises et je suis retourné sur la VO, mais à part ça, la série a du potentiel, et pour l'action, il y a Sullivan Stapleton qui a joué dans Strike Back et 300: rise of an empire

Posteur

Merci pour toutes ses bonnes suggestions, je vais tester la première saison de The Shield cette semaine, c'est ce qui m'a l'air le plus direct par rapport à nos attentes, je vous dirai

J.Oldman

Dans le genre action plutôt décérébrée, je te conseillerai Spartacus. Diff … Dans le genre action plutôt décérébrée, je te conseillerai Spartacus. Diffusée sur la même chaîne que Banshee et Strike Back, c'est sanglant, tu ne réfléchis pas devant et les combats sont pas mal |



Spartacus déjà vu, effectivement c'est topissime (S01 et 02 après j'ai arrêté parait que la dernière était naze) mais ça par contre j'y regarde tout seul c'est pas trop le kiff de madame non plus (ancien age, toussa toussa...)

The Wire (sur écoute)

Très amatrice de séries US, c'est celle que j'ai pu voir 3 ou 4 fois avec autant de plaisir.
Mais si tu cherches du bourrin, ce ne sera pas ton truc.

J'adore breaking bad, mais au bout de la 3ème fois, je préfère quand même the wire

Modo

amelise

The Wire (sur écoute) :DTrès amatrice de séries US, c'est celle que j'ai … The Wire (sur écoute) :DTrès amatrice de séries US, c'est celle que j'ai pu voir 3 ou 4 fois avec autant de plaisir.Mais si tu cherches du bourrin, ce ne sera pas ton truc.


Et pourtant, au risque de me faire des ennemis, je considère The Shield comme un sous The Wire. The Shield va un peu plus loin dans le "trash" mais pour tout le reste, The Wire lui ai clairement supérieur à mes yeux ^^

Posteur

Bah après si c'est mou du genoux ça ne m’intéressera pas, même si c'est mieux écrit.

Si on prend pour exemple 24H CHRONO, objectivement le scénar ça ne vaut pas un cachou, je veux dire que c'est TOUJOURSla même chose chaque saison, il y a toujours un grand méchant arabe/chinois/russe, il y a toujours une taupe infiltrée depuis 15 ans (dont les motivations sont toujours plus que floues), Jack Bauer a toujours raison dès le début, pourtant 9 saisons plus tard les mecs ne lui font toujours pas confiance et c'est toujours lui qui est pourchassé, il y a toujours une bombe chimique/atomique qui va péter dans les dernières secondes bref...

Mais néanmoins j'ai bien apprécié cette série car elle est très simple à aborder, il y a de l'action tout le temps, pas de bavardages inutiles, d'histoire d'amour ultra guimauve etc c'est du plug and play, idem Strike Back, et franchement ça me va bien

Perso je suis pas fan des séries policières d'enquête ou autre mais j'adore 24h chrono. Effectivement c'est tjs la même rengaine mais c'est très efficace (même si c'est très inégale). Je me tapé plusieurs fois la saison 5 tellement elle est géniale. J'ai pas retrouvé ça ailleurs même si je ne suis pas du genre à bcp chercher (je consomme peu de séries).
J'avais bcp accroché à Prison break saison 1.
J'ai regardé qq minutes d'un épisode de Blindspot sur TF1, ca parlait d'une taupe au sein de l'agence. Les musiques qui mettent sous tension. Il y avait un brin de 24 saison 5. Mais c'était assez mou je trouve.

Séries "bas font" qui n'ont pas été citées précédemment

Oz
allocine.fr/ser…tml

Westworld
allocine.fr/ser…tml

Fear The Walking Dead
allocine.fr/ser…tml

Dead Set
allocine.fr/ser…tml

Homeland
allocine.fr/ser…tml

Boardwalk Empire
allocine.fr/ser…tml

Une séléction de "bonnes" série bas fond (en plus d'autres comme the wire, the shild ...) il y en a tellement d'autre qui sont prenantes qu'il est difficile d'orienter vers une série en particulier, elles ont toutes des qualités et défaut. à toi de regarder quelques épisodes et de t'en faire une opinion !
Avatar

supprimé234054

une excellente série britannique: Luther (avec Idris Elba)

Posteur

mercuro11

Séries "bas font" qui n'ont pas été citées pré … Séries "bas font" qui n'ont pas été citées précédemmentOzhttp://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=92.htmlWestworldhttp://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16930.htmlFear The Walking Deadhttp://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16958.htmlDead Sethttp://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4168.htmlHomelandhttp://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9285.htmlBoardwalk Empirehttp://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4531.htmlUne séléction de "bonnes" série bas fond (en plus d'autres comme the wire, the shild ...) il y en a tellement d'autre qui sont prenantes qu'il est difficile d'orienter vers une série en particulier, elles ont toutes des qualités et défaut. à toi de regarder quelques épisodes et de t'en faire une opinion !




Oo Homeland bas du front ???

Ben qu'est ce que ça doit être quand tu regardes une série d'intello !

Il y a une chiée de dialogues dans homeland !

Moins de bla bla plus d'action ?!

Essaie des séries comme Spartacus, American Horror Story, Vikings, Dexter, South Park, Happy Tree Friends ...


Burattino

Oo Homeland bas du front ???Ben qu'est ce que ça doit être quand tu r … Oo Homeland bas du front ???Ben qu'est ce que ça doit être quand tu regardes une série d'intello !Il y a une chiée de dialogues dans homeland !

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Aidez des animaux dans le besoin1303717
    2. Combien vous reste-il sur votre compte en banque a la fin du mois ?145575
    3. Vos anniversaires !2402984
    4. remplacement laptop414

    Voir plus de discussions