[RECH] Sony Xperia Z1 Compact

18
12 mai 2014
Salut,

Je cherche un Sony Xperia Z1 Compact en black.
Au début je voulais attendre le S5 mini mais la fiche techniques est sortie sur internet et l'écran est de 4.8" trop grand pour moi

Le prix le moins cher que j'ai trouvé est 415.99€ sur priceminister et avec un code de réduction de 10€
le prix descend à (roulement de tambour, sortez les calculatrices scientifiques |D ) 415.99-10 = 405.99€

Donc voila un peu d'aide pour trouver moins chez même avec un ODR je prends

Merci.

18 commentaires

Posteur

up

supprimé27933

par contre les frais de port j'en ai aucune idée ^^

Posteur

Merci et les frais de livraison: 6.30€ donc total 363,29 €

C'est un site fiable?

Modo

Non c'est pas du tout fiable, site à fuir comme si c'était Zaz qui te courait après, un soir de pleine lune.

QUI SOMMES NOUS ?

Fondée à Hong Kong en 2007, et basée en Corée du Sud en 2008, ExportPrive.fr est un détaillant et grossiste en ligne de matériel photo, articles électroniques, jeux vidéo et accessoires. ExportPrive.fr élargit son catalogue d'articles sur une base quotidienne, et s'efforce de présenter les dernières nouveautés venant de la Corée du Sud, du Japon et de Hong Kong. Etre en plein coeur de l'Asie, c'est vous offrir des produits exclusifs, nouveaux et à des prix vraiment compétitifs !

douanes; SAV; suivi... un nid à emmerde. Après c'est comme jouer au loto, on peut tenter

supprimé27933

desolee je ne savais pas et j'ai pas regardé

Pareil, je serais aussi très intéressé pas ce Z1 compact, mais pas au prix actuel. Ce serait cool de trouver une bonne petite offre

Modo

Boutique fiable, ils vendent que des originaux, par contre ça fait 389€ au lieu de 405€, autant le prendre sur Priceminister...

Posteur

ok merci de votre aide

TheBaSeuR

J'ai trouvé 2 annonces sur leboncoin mais j'hésite.Les 2 sont à 280€ neuf … J'ai trouvé 2 annonces sur leboncoin mais j'hésite.Les 2 sont à 280€ neuf :ohttp://www.leboncoin.fr/telephonie/662192452.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/telephonie/662400548.htm?ca=12_sVous en pensez quoi?

J'en pense qu'ils sont à fuir.
Le premier est bloqué, donc soit tu attends, soit tu payes et tu as un téléphone hacké (pas forcément génant, mais à savoir).
Le second n'est pas neuf.
D'une manière générale ne pas acheter de smartphone sur le bon coin.

Posteur

Zen91

J'en pense qu'ils sont à fuir.Le premier est bloqué, donc soit tu a … J'en pense qu'ils sont à fuir.Le premier est bloqué, donc soit tu attends, soit tu payes et tu as un téléphone hacké (pas forcément génant, mais à savoir).Le second n'est pas neuf.D'une manière générale ne pas acheter de smartphone sur le bon coin.

Oui c'est vrai
Je vais encore attendre.

Admin

Import Hong Kong avec risque de douane, ce n'est donc pas recommandé ;).

Risque de douane en théorie oui, mais dans la pratique c'est très rare, il faut bien l'avouer..

Posteur

Humm ok merci de vos réponses alors je vais encore attendre
Laisser un commentaire
@
    Texte