[RECH] Téléviseur bon prix

6
29 septembre 2014
Salut à tous, toujours en rénovation de ma chambre :D. Je cherche un micro ondes entre 40 et 60€ qui est bien et une télé à 100€ maximum ( je suis peut-etre un crevard mais c'est ça le budget d'un étudiant )

6 commentaires

Cherche sur le bon coin tu auras plein de matos dans ton budget

Posteur

leboncoin c'est pas vraiment super car c'est des gros trucs a deplacer , un peu lourd

salut d'où viens-tu?

Téléviseur à moins de 100€:
A optimiser avec les CC cdiscount et code -15€ pour tomber en dessous de 100€:
cdiscount.com/hig…tml|cd
cdiscount.com/hig…tml|cd
cdiscount.com/hig…156|mp
cdiscount.com/hig…tml|cd

Enfin ce n'est que des petites télé, alors si tu as un PC portable autant regarder sur ça le temps d'économiser pour acheter une meilleur tv que ça!

Micro ondes qui a l'air d'un bon rapport qualité/prix d'après les avis:
cdiscount.com/ele…tml

Comparateur de prix ! ....

Exemple avec idealo pour les micro-ondes : idealo.fr/cat…ice

Les liens amènent à des surprises quelques fois, genre grilles, plateaux micro-onde .. il suffit alors d'affiner les critères.

A ne pas négliger aussi, les frais de port. Cela dépend où tu habites .... PM, CDiscount ont des points relais gratuits mais il faut être à proximité pour que cela soit intéressant.

Tu peux aussi combiner l'achat de chèques cadeaux CDiscount (-15%) pour 2x50€ l'unité (achetés in fine 85 €) ... attendre de nouveau une promo Cdiscount -15% et acheter TV+micro-onde avec ces CC en appliquant de nouveau -15% ... Je l'ai fait pour des SSD. 115€ ==> 85€

A toi de voir comment optimiser CC et tes achats pour tomber atours de 100 ou 200€. CDiscount est clairement à privilégier en ce moment.

cdiscount.com/hig…tml
cdiscount.com/ele…tml
Tu auras 71,99 € remboursé en 3 bons d'achats pour finir la décoration de ta chambre ou pour acheter une couette ou autre.
A combiner avec -15/100 €.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions