16 octobre 2014
Bonjour
Je suis à la recherche d'un ultrabook de 13-14 pouces avec un port hdmi, au moins un usb 3.0 et un processeur i5 dans un budget contenu (env.500e). Mais recherches mon menée à cet ultrabook:ACER Aspire V3-371-56Y3
Des informations sur ce modèle.
Quand pensez vous? Possibilité d'y mettre un ssd? Mémoire extensible?
Merci à ceux qui pourront m'aider

8 commentaires

En neuf, occaz ?

Car, pour ma part j'ai un UB VAIO PRO 13 : donc 13'', I5, SSD 256 (format mini PCIe), 8DDR3... le tout en full HD et surtout moins de 1KG !!! et ça c'est cool surtout que l'autonomie est d'environ 8 heures.

On devrait le trouver d'occasion à bon prix je pense.

Posteur

Je serais plus partant pour du neuf mais il est vrai que le Sony est une tuerie

500€ un bon ultra ça va être dur

Posteur

Je sais bien mais vous en pensez quoi de l'acer?

copra

Je sais bien mais vous en pensez quoi de l'acer?

Perso, je ne suis pas Acer, mais sinon, le tarif de cet Acer est super bien placé pour UB à 1.5KG, je pense qu'il est difficile de faire mieux pour ce tarif.

J'ai lu à droite et gauche des soucis redondants sur le touchpad qui serait de piètre qualité, mais dans l'ensemble le rapport qualité/prix l'emporte.

Au pire, tu as le délai de rétractation si tu n'ai pas convaincu du produit.

Sinon il y en a un sur FNAC.OCCASION (bien souvent du neuf) à 616 euros, il s'agit de la version tactile (moi non), il est juste un peu plus lourd : 1.3KG

C'est ici : fnac.com/Por…w-4

EDIT : en revanche, comme bien souvent sur les UB, celui là n'est pas upgradable : DDR soudée et le SSD est au format mini pci-e : trouvable mais hors de prix...

Posteur

Merci tul pour ton retour. Sympa le Sony en occasion mais il y a t'il un réel intérêt à avoir une dalle tactile? Sais tu si le acer est upgradable?

Posteur

Personne ne possède ce pc et qui pourrait me guider dans mon choix?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513374
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions