RECH une personne à la macif!

60
25 janvier 2015
Bonjour,

Je viens pour une demande un peu spéciale, je voudrais faire une bonne grosse commande sur motoblouz et ils offrent 10% aux gens à la macif. Vous vous doutez bien que si je viens ici je ne suis pas a la macif |D

Pour accéder à la reduction il faut uniquement le nom de famille et le numéro de sociétaire. Je ne sais pas comment vous dépanner en retour mais ça sera de bon coeur (au pire un code Cineday?)! Bien sûre par MP pour plus de sécurité

Merci et à bientôt

60 commentaires

Banni

Tu es d ou

Posteur

Poitou-Charentes! ^^

Banni

Si tu trouve pas aujourd'hui je peu te filer ça demain

Posteur

Cool merci GREG51 je te tiens au jus si je n'ai pas trouvé

Banni

Entre motard

Perso je suis a la macif, mais même avec les 10% chez motobluz c’était trop chère, du coup j'ai pris chez cardy.fr/pag…php

Posteur

Salut jos, d'habitude je prends aussi plutôt chez cardy ou moto axe mais là c'est un blouson que je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs

Posteur

Pas un autre motard avec une âme charitable?

Je rentre ce soir et je regarderai mon numero de societaire

Posteur

Merci l'ami, de toute façon si jamais j'arrive a trouver avant je passerai le to pic en résolu.

En tout cas merci à tous pour votre aide ;-) avec un peu de chance, j'aurai un peu moins froid sur les routes dès le weekend prochain!

Posteur

Salut les gros, résolu pour moi, merci pour le coup de main surtout ratus888. Finalement entre macif, parrainage, anniversaire, j'ai touche un blouson valeur initiale a 400€, solde 199€ à 172€ assurance 2 ans incluse avec un tour de cou offert et un bon de 10€ sans minimum d'achat

Merci à et bientôt!

Banni

Oups je t avais zapper ,désolé mais appartement tu as trouver

Posteur

Pas grave c'est passé tout seul, merci quand même!

si quelqu'un peut m'aider pour avoir 10% sur mister auto (pas vraiment motard mais quand meme un peu d'enduro)

merci à ratus888 et aux autres aussi qui m'ont aidé et répondu

Ça fait plaisir à voir ce genre de topic, bravo à tous pour l'entraide !

Hello les gars, je viens de découvrir que Mister-auto était partenaire Macif sauf que je suis assuré Maif....
J'ai une commande d'environ 100€ à faire.
J'aurai besoin du nom sociétaire et du numéro sociétaire (en mp bien sûr)
Quelqu'un de généreux dans le coin ?

Merci d'avance les gars

Ziglou, BenoitG je viens de vous envoyer ce qu'il faut poiur bénéficier des 10% de réduc

Hello ! Même demande, j'ai une commande à passer chez mister-auto et je ne serai pas contre un petit coup de pouce d'un sociétaire macif

Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra

Si un non motard, veux bien partager en MP ses infos macif, ça sera avec plaisir ;-)

Bonjour, Si quelqu'un peut a le numéro de sociétaire de la macif et le nom de famille? en mp

je remercie infiniment

Bonjour,

Je recherche les mêmes informations s'il vous plait..
Une motarde depuis peu

helloo pour une commande via manomano je recherche également les infos d'un sociétaire bienveillant, en MP merci d'avance

Salut la communauté
Qqun de généreux serait ok pour partager son numero de sociétaire macif pour que je profite de 10% sur manomano pour une grosse commande de 800€?
ça serait super sympa

Hello,
Même chose, si un bonne âme pouvait me transmettre son No de sociétaire/nom pour un achat manomano?
Merci d'avance!

Bonsoir à tous, je recherche également un nom et numéro de sociétaire pour commander une balançoire pour l anniversaire de mon fils sur manomano...
Avis aux âmes charitables !!!
Un grand merci d'avance

Banni

J'ai jamais vu autant de profil "0"" dans un topic

Bonjour,
J'ai aussi besoin d'un numéro de societaire macif et nom pour une commande sur manomano.
Si quelqu'un a la gentillesse de me communiquer le sien svp
Merci d'avance

Hello, je cherche aussi quelqu'un qui pourrait me donner son numéro de sociétaire et nom pour une commande
Merci pour votre entraide et vive Dealabs!

Bonjour, je suis intéressé moi aussi, j'ai une commande à faire sur manomano et ils demandent depuis peu le n° de sociétaire et le nom...
Merci d'avance !

Bonjour à tous,

Je serais également intéressé pour avoir un N° de sociétaire ainsi que le nom associé pour pouvoir bénéficier des 10% de réduction du Manomano.

Merci d'avance, agréable journée.

Bonjour, je souhaite également passer une commande sur le site manomano, si un generereux et adorable sociétaire macif pouvait m'envoyer en mp son nom et numéro de sociétaire je lui en serait très reconnaissant :). Merci d'avance !

Bonjour, je souhaite également passer une commande sur le site manomano

, si un gentil sociétaire macif pouvait m'envoyer en mp son nom et numéro de sociétaire

je lui ferais parvenir un code cineday mardi en echange . Merci

code trouvé ! plus besoin

Bonjour
Je suis intéressé par un code sociétaire Macif aussi pour une commande chez manomano.fr

Merci d'avance

Bonsoir à tous,
Comme tant d'autres sur ce topic, je cherche un généreux sociétaire de la macif, pour une commande chez manomano.
Pour conserver l'anonymat, ce sera par mp ( bien entendu ).

Merci d'avance

Bonjour à tous,

J'aimerai dans le mesure du possible faire appel à votre "bon Je suis dispo en MP si vous souhaitez répondre favorablement à ma demande

Merci beaucoup par avance...

Bonne journée,

^^

Bonsoir moi de même svp une âme charitable ?

Manomano

bonsoir
je suis a la recherche d'un nom de sociétaire et d'un numero de societaire pour une réduction sur wonderbox
Si une personne a possibilité de me faire passer ses renseignements?
merci d'avance
En message privé !

Bonjour, je cherche un code moi aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte