[RECH] Vignette monopoly MCDO 500 points URGENT

15
29 octobre
Hello les amis
Je suis en urgente recherche d'une vignette monopoly Mcdonald's de 500 points si jamais quelqu'un passe par là et qu'il en possède une !
Je paie un bon prix !

MP
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

15 commentaires
500Points = 500Euros?
Bud7729/10/2019 13:43

500Points = 500Euros?

On est pas à ce point j’espère quand même aha
Je suis curieux à quoi ça sert ?
Dadier29/10/2019 13:52

Cela permet à ceux qui font la collection de continuer leur collection justement aha
Celui qui me trouve ca est un monstre !
Combien tu rachètes ?
À 120€ je te la cède !
-Deal-4-Life-29/10/2019 14:58

À 120€ je te la cède !

Si tu en as une j'échange contre des frites/boissons gratuites
Jiangwei29/10/2019 15:15

Si tu en as une j'échange contre des frites/boissons gratuites

C'était pour plaisanter. Je n'en dispose pas hélas ;p
Dommage je pensais collecter des M€ plus rapidement

Dadier29/10/2019 13:52

fredtugal29/10/2019 14:00

Cela permet à ceux qui font la collection de continuer leur collection …Cela permet à ceux qui font la collection de continuer leur collection justement ahaCelui qui me trouve ca est un monstre !

Pour continuer la collection... ? Ce n'est pas terminé encore. Il reste des lots intéressants.
Pour l'édition Monopoly de cette année et de l'année dernière, tu accumules des M€, que tu récupères sur les boissons/Mcflurry/gros pack deNuggets et tu dois acheter des cases comme au Monopoly. Chaque famille de cases/couleurs te font gagner un cadeau. Par exemple, la personne qui aura les 4 gares gagnera un casque audio Sony avec assistant vocal. Le grot lot cette année est un voyage à Kuala Lumpur pour 2 qui a été remporté il y'a qques jours. (Rue de la Paix + Avenue des champs). Si les billets de 100 et 500 sont les plus recherchés c'est parce qu'on ne peut rentrer que 3 codes billets dans son compte par jour. Du coup stratégiquement, pour atteindre le montant nécessaire rapidement il te faut les gros billets pour pouvoir acheter des cases quand tu passes dessus. Car si tu n'as pas assez, tu risques d'attendre assez longtemps avant de repasser sur la case qui t'intéresse.
Édité par "Jiangwei" 29 octobre
Je suis a la recherche dune case départ urgent please
Combien pour une case départ
Jiangwei02/11/2019 16:01

Combien pour une case départ

Jiangwei m'a tu oublié de m'envoyer le code Brandalley en échange du billet de 100 que je t'ai envoyé ?
Pas du tout, je viens de voir ton mail je t’ai envoyé le code Brandalley
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions