[Rech] Xiaomi mi2s

11
7 septembre 2014
Hello les dealabsiens,
Ma copine vient de perdre son Mi2s, et donc on cherche à récupérer le même téléphone (en attendant le mi4 4g).
Vu que tous les deals dessus sont expiré, n'auriez vous pas une promo caché sous le manteau ?

Merci

11 commentaires

supprimé41561

Bonjour Maxime Pierre,

Mi2 est n'existe plus sur catalogue car il y a des modèle supérieurs et moins cher.

Si tu sais espagnol (seul le mots nécessaires pour acheter, facile) :

alegrecompra.com/xia…tml

207.19€ 16Gb
273.79€ 64Gb

J'ai acheté déjà plusieurs portables vers la France et pas problèmes.

Le service au client parle anglais.

Carcasa Gratis= En la page web: Couleur de le portable.

Si vous payez avec Paypal, essayez d'utiliser le bon posted pour Dealhunter: dealabs.com/gra…296

quel intérêt de lui conseiller un Mi3 ? le téléphone fait quasi 30cm de plus que le Mi2S qui fait partie de la catégorie des mini.

@maxime : on trouve encore le mi2s sur Aliexpress et sur 2-3 boutiques mais c'est sûr que ce modèle est en voie de disparition.
il reste cher, même 1 an et demi après sa sortie, mais ses qualités en font un super phone, rien à dire.

si tu veux pas prendre de risques sur ali, tu peux encore le trouver sur ibuygou (partenaire miui-fr) ibuygou.com/p-o…tml

Surtout que la rom miui 6 vas arriver prochainement sue le MI2S

oui_mais_non

quel intérêt de lui conseiller un Mi3 ? le téléphone fait quasi 30cm de pl … quel intérêt de lui conseiller un Mi3 ? le téléphone fait quasi 30cm de plus que le Mi2S qui fait partie de la catégorie des mini.@maxime : on trouve encore le mi2s sur Aliexpress et sur 2-3 boutiques mais c'est sûr que ce modèle est en voie de disparition.il reste cher, même 1 an et demi après sa sortie, mais ses qualités en font un super phone, rien à dire.si tu veux pas prendre de risques sur ali, tu peux encore le trouver sur ibuygou (partenaire miui-fr) http://www.ibuygou.com/p-original_xiaomi_mi2s_3g_android_4_1_quad_core_1_7ghz_2gb_ram_16gb_rom_4_3_inch_capacitive_touchscreen_gps_wifi-4648.html

Le prix est raisonnable

La prochaine fois installe cerberus sur le téléphone pour avoir une chance de le retrouver aprés une perte ou vol

petiprixe

Le prix est raisonnable

je trouve ça un poil cher pour un téléphone qui commence à dater. mais ça reste correct oui.

Posteur

Oui, cerberus était dessus quand le téléphone était à moi, mais elle l'a reset.
apparemment les prix sont encore trop haut pour le mi2s, donc au final elle va surement opter pour le redmi not 4g.
Merci à tous.

bon choix, même si le Mi2s reste au-dessus.

Posteur

oui_mais_non

bon choix, même si le Mi2s reste au-dessus.

oui c'est vrai, mais le mi2s n'a pas la 4g, son seul défaut

personne n'utilise réellement la 4G à son plein potentiel (3G++) et le Redmi Note, comme beaucoup d'appareils, n'utilise même pas toutes les fréquences 4G.
enfin bref, c'est un faux critère pour moi mais pourquoi pas.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58185
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?82158
    3. Ouverture d'un ENTREPOT GEARBEST en France !911
    4. SAV Rue Du Commerce1220

Voir plus de discussions