ouais et bin moi, c'est moins cher à mon Attac du coin que sur le net …ouais et bin moi, c'est moins cher à mon Attac du coin que sur le net ...de +1€ et pourtant je suis à la cambrousse ...
Oui j'imagine que le service est vraiment prévu pour des gens ne pouvant pas faire autrement qu'utiliser le service en ligne. Au moins ça a le mérite d'être proposé par la marque.
Merci mais c’est vraiment le même gaz ? Il y a til une diff en qualité niv …Merci mais c’est vraiment le même gaz ? Il y a til une diff en qualité niveau gazéification ?Merci je vais voir avec mon carrouf du coin car je n’ai pas souvenir d’avoirvu ces bouteilles en rayon.
Exactement la même, moi j’ai une bonbonne de 10kg à la cave et je remplis mes cartouches depuis plusieurs années comme ça. Adaptateur achète sur AliExpress, bonbonne de chez Métro (mais ils ont tous le même gaz et la même qualité, c’est du marketing).
Bonjour,
Un lien vers l'adaptateur permettant de remplir le cylindre avec une bonbonne de 10kg ?
Merci
Si t'es un peu bricoleur, il existe des adaptateurs pour les recharger sur une bonbonne de co2 qualité alimentaire / aquarium.
Les recharges sont consignées : t'en ramènes une vide auprès de la grande surface du coin et tu repars avec une bonbonne neuve pour 10€ max.
Ils ont aussi un programme pour le faire en ligne mais j'ai jamais testé.
Les recharges sont consignées : t'en ramènes une vide auprès de la grande s …Les recharges sont consignées : t'en ramènes une vide auprès de la grande surface du coin et tu repars avec une bonbonne neuve pour 10€ max.Ils ont aussi un programme pour le faire en ligne mais j'ai jamais testé.https://sodastream.fr/pages/info-recharge-co2-gaz-cylindre
ouais et bin moi, c'est moins cher à mon Attac du coin que sur le net ... de +1€ et pourtant je suis à la cambrousse ...
Si t'es un peu bricoleur, il existe des adaptateurs pour les recharger sur …Si t'es un peu bricoleur, il existe des adaptateurs pour les recharger sur une bonbonne de co2 qualité alimentaire / aquarium.
Merci mais c’est vraiment le même gaz ? Il y a til une diff en qualité niveau gazéification ?
Les recharges sont consignées : t'en ramènes une vide auprès de la grande s …Les recharges sont consignées : t'en ramènes une vide auprès de la grande surface du coin et tu repars avec une bonbonne neuve pour 10€ max.Ils ont aussi un programme pour le faire en ligne mais j'ai jamais testé.https://sodastream.fr/pages/info-recharge-co2-gaz-cylindre
Merci je vais voir avec mon carrouf du coin car je n’ai pas souvenir d’avoirvu ces bouteilles en rayon. (modifié)
8 commentaires
triés parOui j'imagine que le service est vraiment prévu pour des gens ne pouvant pas faire autrement qu'utiliser le service en ligne. Au moins ça a le mérite d'être proposé par la marque.
Exactement la même, moi j’ai une bonbonne de 10kg à la cave et je remplis mes cartouches depuis plusieurs années comme ça. Adaptateur achète sur AliExpress, bonbonne de chez Métro (mais ils ont tous le même gaz et la même qualité, c’est du marketing).
Un lien vers l'adaptateur permettant de remplir le cylindre avec une bonbonne de 10kg ?
Merci
Ils ont aussi un programme pour le faire en ligne mais j'ai jamais testé.
sodastream.fr/pag…dre
ouais et bin moi, c'est moins cher à mon Attac du coin que sur le net ...
de +1€
et pourtant je suis à la cambrousse ...
Merci mais c’est vraiment le même gaz ? Il y a til une diff en qualité niveau gazéification ?
Merci je vais voir avec mon carrouf du coin car je n’ai pas souvenir d’avoirvu ces bouteilles en rayon. (modifié)