10 mai 2022
Bien le bonjour à tous et toutes

J'ai une TV KD-55XH9096 qui me satisfait pour TV, services de streaming et PS5 et j'aimerais améliorer mon son car celui de la TV bof bof depuis que j'ai stop le casque.

Sauf que je m'y perds totatelement avec les offres de partout.

En revanche, ce qui est certains c'est que les cables ça me gêne pas et je souhaites du phsique plutôt que du simuler avec rebonds ou je ne sais quoi qui font que grimper le prix et aimerait arriver à therme avec quelque chose comme du 5.1 si j'ai bien compris (2 avants avec une basse et deux arrière, pas au dessus).

Le truc, c'est que le marché semble innondé de "barre de son", si j'ai bien compris il y en qui fonctionne comme des amplis avec les quels on pourra ajouter d'autres enceintes à l'avenir pour la spatialisation ?

Je souhaites quelques chose d'évolutif, j'ai une prise eArc et sans soucis si jamais je change de marque de TV, où je commencerai par acheter d'abord en face, puis arrière et enfin basse.

Chose à noter, je regarde pas de bluyray ou autre, le plus "haut" que je regarde c'est via les plateformes de streaming ou via jeux vidéos, mais pas exclure que j'en regarde à l'avenir mais pas mon besoins du moment.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
Laisser un commentaire