Recherche Adaptateur Kinect pour Xbox One S/PC

30
31 octobre 2017
Salut les dénicheurs de bons plans. J'en ai un à vous demander.

En effet je me lance dans du dev' en réalité augmenté, et la meilleure cam' du marché est..... la Kinect V2 !
Très bon produit, mais un peu trop "fermé" à mon goût, enfin commercialement parlant !

Du coup j'ai trouvé la cam' à Happy Cash à 20€ (y'en a plein, foncez !), mais il me manque le fameux adaptateur USB afin de la brancher sur PC, et là ce pose le soucis.

En effet pour ceux qui l'auraient loupé, M$ arrête la fabrication, et donc ne produit plus de Kinect, mais aussi plus d'adaptateur !

J'ai donc trouvé celui là à 39,99€ mais il est en rupture de stock :

microsoft.com/fr-…b9/

Il est encore vendu sur M$ USA (40$, soit environ 35€, bon plan !), sauf qu'il y'a 40€ de livraison par avion, + la douane aléatoire...

Et enfin sur la Fnac (difficilement trouvable ailleurs, ou alors le double ou triple du prix !) à 69€... Mais bon ça me fait chier de mettre un bras dans un p*tain d'adaptateur USB au double du prix..
Si jamais vous avez des bons plans, achat, occasion, fabrication, je prends !!

PS : en tout désespoirs j'ai aussi recherché sur AE et autre chinoiserie, mais rien trouvé de probant qui ressemble à ce que je veux.

Merci !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
30 commentaires
Petit Up les amis
Et voilà, je vois un Deal @ 150€ pour la one S mais je voulais l'acheter en mémoire du bon vieux temps quand on jouait en famille sur la 360 avec le Kinect. Donc sans Kinect je la prends pas ... je cherche moi aussi cet adaptateur et minimum 70€ à la fnac, rien trouvé en occasion non plus.

Je me joins à toi !
negbd24/11/2017 11:28

Et voilà, je vois un Deal @ 150€ pour la one S mais je voulais l'acheter en …Et voilà, je vois un Deal @ 150€ pour la one S mais je voulais l'acheter en mémoire du bon vieux temps quand on jouait en famille sur la 360 avec le Kinect. Donc sans Kinect je la prends pas ... je cherche moi aussi cet adaptateur et minimum 70€ à la fnac, rien trouvé en occasion non plus.Je me joins à toi !

negbd24/11/2017 11:37

http://www.dreamstation.re/catalogue-accessoires-adaptateur_kinect_xbox_one_s-parent-47-fiche-0009973947008.html#commande.html

Cool déjà un peu plus abordable, mais avec les frais de port on est loin des 39€ d'origine

Pour ma part j'ai réussi à acheter l'adaptateur et la Kinect (pack..) pour 20€ sur LBC, du coup j'ai une deuxième Kinect à vendre !
Édité par "Sigri44" 24 novembre 2017
Mais j'ai lu sur le net qu'il était fort possible que ça ne fonctionne pas .... du coup j'ai dans mon panier une One S que je n'ose acheter car si c'est pour que le Kinect ne fonctionne pas, je n'ai donc pas l'utilité de cette console. A la base c'était pour jouer en famille, comme avant sur la 360 que j'avais. On avait vraiment accroché à cette techno.

Assez blazé qu'ils n'y donnent plus suite.
Sigri4424/11/2017 13:40

Cool déjà un peu plus abordable, mais avec les frais de port on est loin d …Cool déjà un peu plus abordable, mais avec les frais de port on est loin des 39€ d'origine Pour ma part j'ai réussi à acheter l'adaptateur et la Kinect (pack..) pour 20€ sur LBC, du coup j'ai une deuxième Kinect à vendre !

Tu as pu tester alors ou pas encore ?
negbd24 novembre 2017

Ah bah si ça fonctionne !! (Port USB 3 obligatoire !!)

Perso j'ai pas de XBO et j'en ai jamais eu, moi je fais du dev sur PC et du tracking visage/corps. Et il marche à la perfection !!!
negbd24 novembre 2017

Mais c'est l'adaptateur officiel Kinect One pour brancher sur One S, donc aucune raison que ça marche pas ! ^^
Apparement ce serait le Kinect qui dit fuck off prématurément le soucis. J'ai lu pas mal de commentaires dans ce sens... bon allez je vais surement craquer. ça fera plaisir à la famille
Ps: Rien trouvé sur le bon coin. Le seul plan : 100€ kinect + adaptateur. Alors que je trouve le Kinect à 30€ seul sur LBC .... Grrrrrr
negbd24 novembre 2017

Ps: Rien trouvé sur le bon coin. Le seul plan : 100€ kinect + adaptateur. A …Ps: Rien trouvé sur le bon coin. Le seul plan : 100€ kinect + adaptateur. Alors que je trouve le Kinect à 30€ seul sur LBC .... Grrrrrr

Les gens commencent à comprendre le prix de l'adaptateur Vérifie régulièrement tu va trouver qq'un qui s'en débarrasse car il a pas l’utilité. En général oui 30€ la cam seule.
Drap.
negbd25/11/2017 20:48

https://www.amazon.co.uk/gp/product/B01K9HYZIQ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Pas encore en vente x) avoir si c'est intéressant je connais pas le cours du livre sterling ^^
Sigri4426/11/2017 21:01

Pas encore en vente x) avoir si c'est intéressant je connais pas le cours …Pas encore en vente x) avoir si c'est intéressant je connais pas le cours du livre sterling ^^

Ça fait du 53 livré environ. Pas encore en vente mais du coup je l'ai pris et j'attends 😋 je l'aurai pris sur le précédent lien mais déjà plus dispo
negbd27 novembre 2017

Ça fait du 53 livré environ. Pas encore en vente mais du coup je l'ai pris …Ça fait du 53 livré environ. Pas encore en vente mais du coup je l'ai pris et j'attends 😋 je l'aurai pris sur le précédent lien mais déjà plus dispo

Correct ! Noté tu me tiens au jus si ça marche bien (prévoit le prise FR)
Hello je suis aussi à la recherche de ce fameux adaptateur. J'espère que ton plan va marcher car j'ai pas envie de payer 70e juste pour un adaptateur
negbd12 décembre 2017

https://www.amazon.it/dp/B01K9HYZIQ?m=A11IL2PNWYJU7H&tag=idealoit-21&ascsubtag=m8Pn634dUtvMeE5WOJCC4w

Pas disponible
midodo112/01/2018 15:36

Le commentaire cité a été supprimé.

Toujours, la meilleur offre que j'ai trouvé c'est sur aliexpress à 50e avec les frais de port c'est raisonnable mais j'ai moyennement confiance. Tu a trouvé quelque chose toi ?
midodo114/01/2018 13:15

Combien tu le vend ça m'intéresse ?
midodo114/01/2018 20:01

Je suis intéressé également, je suis en région parisienne.
Bonjour.Je recherche aussi également cet adaptateur.
Ma Xbox a été remplacé par une version S et du coup plus de prise pour brancher le kinect.
Mickou45 8 février 2018

Bonjour.Je recherche aussi également cet adaptateur.Ma Xbox a été remplacé …Bonjour.Je recherche aussi également cet adaptateur.Ma Xbox a été remplacé par une version S et du coup plus de prise pour brancher le kinect.

Normalement Microsoft te l'envoi gratuitement, je sais pas si c'est encore d'actualité.
Non hélas.....
Depuis les choses ont bien évolués, les asiat ce sont mis à faire des adaptateurs et les prix ont bien baissé ! je vient d'en commandé un à 16€ sur Wish (avec un code promo) il y en a également sur ali express autour de 25€ et sur amazon autour de 40€

Si ça peut en aider d'autres
Tonyo3813 septembre

Depuis les choses ont bien évolués, les asiat ce sont mis à faire des ad …Depuis les choses ont bien évolués, les asiat ce sont mis à faire des adaptateurs et les prix ont bien baissé ! je vient d'en commandé un à 16€ sur Wish (avec un code promo) il y en a également sur ali express autour de 25€ et sur amazon autour de 40€Si ça peut en aider d'autres

je file check tout ça : un grand merci Tonyo
Petit retour car je viens de le recevoir et pour info ça marche nickel !
Tonyo38 2 octobre

Petit retour car je viens de le recevoir et pour info ça marche nickel !

Je viens de suivre la conversation car je vais me retrouver dans la même situation. Tu as pris le quel adaptateur ?? Wish, Ali ou Amazon??
Désolé je viens de voir ton commentaire. J'ai pris sur Wish, c'est la ou j'ai trouvé le prix le moins cher après je pense qu'ils se valent tous.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions