Recherche adaptateur sans connaître le nom

17
16 janvier
Bonjour,
J’ai acheté un lit sur lequel l’adaptateur qui permet de le brancher au courant électrique n’était pas fournis.
La personne n’avait pas de notice malheureusement et je ne trouve aucune inscription sur le lit.
Je rechercher un adaptateur qui permettrait de s’adapter à la connectique en question.
Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait parfait.
Merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

17 commentaires
27794277-gQPSq.jpg

Il m’a fallut un peu de temps pour mettre la photo 😄
Édité par "antore" 16 janvier
Quelle est la marque du lit et que faut-il alimenter ?
La marque serait Oto Mobby. Il aurait été acheté dans un magasin turc. Apparemment les phares devraient s’allumer et il doit faire le bruit d’un moteur.
antore16/01/2020 20:22

La marque serait Oto Mobby. Il aurait été acheté dans un magasin turc. Ap …La marque serait Oto Mobby. Il aurait été acheté dans un magasin turc. Apparemment les phares devraient s’allumer et il doit faire le bruit d’un moteur.

Attends c’est un lit ou une BMW ?
c’est un lit pour petit garçon
Vue la taille du connecteur et du cablage, cela ne peut être que du courant basse tension, délivré par un transfo / chargeur.
Édité par "Fralo" 16 janvier
Fralo16/01/2020 20:26

Vue la taille du connecteur et du cablage, cela ne peut être que du …Vue la taille du connecteur et du cablage, cela ne peut être que du courant basse tension, délivré par un transfo / chargeurIl y a combien de fils ?

Merci. J’ai essayé de trouver sur Google. Mais je ne sais pas comment chercher ce type d’adaptateur
antore16/01/2020 20:28

Merci. J’ai essayé de trouver sur Google. Mais je ne sais pas comment ch …Merci. J’ai essayé de trouver sur Google. Mais je ne sais pas comment chercher ce type d’adaptateur

Combien de fils ?
Fralo16/01/2020 20:31

C'est pas gagné...

Arf tout seul en effet je n’ai rien trouvé. Mais je me suis dit qu’avec un peu de chance quelqu’un connaîtrait le nom de ce type de connecteur pour faciliter mes recherches
Contactez le fabriquant, ça évitera les soucis.
Ils pourraient vous répondre.
otomobby.com/en

D'après leur site ça a l'air de fonctionner en 12V
Édité par "Zander.Max" 16 janvier
C’est un connecteur JST.
Malheureusement, c’est un connecteur générique. Ça ne donne ni la tension ni l’intensité qu’il te faut.

Sur leur site (a otomobby), il est précisé que c’est alimenté en 12V. Donc avec un transfo 12V + une pince à sertir + un connecteur JST, vous pouvez obtenir quelque chose de propre sans modifier le câble du lit.
Sinon, un transfo 12V générique de qualité, vous coupez le connecteur du lit et du transfo, vous soudez les deux, de la gaine thermo par dessus et c’est réglé
Édité par "Kazquo" 16 janvier
Zander.Max16/01/2020 20:46

Contactez le fabriquant, ça évitera les soucis.Ils pourraient vous r …Contactez le fabriquant, ça évitera les soucis.Ils pourraient vous répondre.http://www.otomobby.com/enD'après leur site ça a l'air de fonctionner en 12V

Merci beaucoup je vais tenter ça
Kazquo16/01/2020 20:47

C’est un connecteur JST. Malheureusement, c’est un connecteur générique. Ça …C’est un connecteur JST. Malheureusement, c’est un connecteur générique. Ça ne donne ni la tension ni l’intensité qu’il te faut.Sur leur site (a otomobby), il est précisé que c’est alimenté en 12V. Donc avec un transfo 12V + une pince à sertir + un connecteur JST, vous pouvez obtenir quelque chose de propre sans modifier le câble du lit. Sinon, un transfo 12V générique de qualité, vous coupez le connecteur du lit et du transfo, vous soudez les deux, de la gaine thermo par dessus et c’est réglé

Merci beaucoup. Si je n’arrive pas à voir un transfo de rechange du constructeur ou que c’est hors de prix je tenterai une de tes propositions
La prise ressemble à un connecteur d'alimentation des ventilateurs d'ordinateur PC de bureau (tour).
Cette prise 2 broches doit pouvoir facilement se connecter sur une prise 3 broches de ventilo.
27794968-XMrrn.jpg
titi316/01/2020 21:06

La prise ressemble à un connecteur d'alimentation des ventilateurs …La prise ressemble à un connecteur d'alimentation des ventilateurs d'ordinateur PC de bureau (tour).Cette prise 2 broches doit pouvoir facilement se connecter sur une prise 3 broches de ventilo.[Image]

Merci oui ça ressemble bien mais en 2 broches. Avec le terme JST que ma donné Kasquo j’ai pu trouver ça sur internet
27795077-pzipN.jpg

€ 1,44 Réduction de 28% | 10 paires Micro JST XH 2.54 2P 3P 4P 5P 6PIN mâle femelle connecteur 2.54mm pas avec câble métallique 200mm batterie câble de charge

a.aliexpress.com/_cl…Mgd
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions