Recherche aide pour rooter une tablette Listo

8
6 décembre 2014
Bonjour,

Je viens d'acheter pour mon fils la tablette LISTO 7003 proposé en deal hier chez Boulanger mais malheureusement je ne sais pas du tout la rooter.

Si une "âme charitable" pouvait m'expliquer en détail comment faire car je suis nulle en informatique, je lui en serais reconnaissante.

Je vous remercie par avance de votre aide.

8 commentaires

salut

via une box internet?

+

quel intérét de rooter si vous tu te dit "nulle en informatique"

le root n'apporte rien pour l'utilisateur "de base" et encore moins un enfant !

Posteur

[citer pseudo=sha]salut

via une box internet?

Merci de ta réponse.
Oui j'ai une Freebox.

Aucun intérêt de rooter une tablette pour enfant, il risque de tripoter là où il ne faut pas et pourrait endommager logiciellement la tablette

En gros, pour faire simple, abstiens toi

Posteur

mrassol

quel intérét de rooter si vous tu te dit "nulle en informatique"le root n … quel intérét de rooter si vous tu te dit "nulle en informatique"le root n'apporte rien pour l'utilisateur "de base" et encore moins un enfant !

Merci pour ta réponse.
Et pour répondre à ta question, la tablette dispose de l' appli 1MobileMarket mais celle ci ne veux pas télécharger les jeux pour mon fils ( ils restent bloqués sur "prêt à télécharger")
En cherchant sur le net, il est conseillé de rooter la tablette d'où ma demande.

mrassol

quel intérét de rooter si vous tu te dit "nulle en informatique"le root n … quel intérét de rooter si vous tu te dit "nulle en informatique"le root n'apporte rien pour l'utilisateur "de base" et encore moins un enfant !

+1, de plus tu vas perdre la garantie de la tablette.

kikoo

Merci pour ta réponse.Et pour répondre à ta question, la tablette dispose … Merci pour ta réponse.Et pour répondre à ta question, la tablette dispose de l' appli 1MobileMarket mais celle ci ne veux pas télécharger les jeux pour mon fils ( ils restent bloqués sur "prêt à télécharger")En cherchant sur le net, il est conseillé de rooter la tablette d'où ma demande.

utilise le navigateur pour installer l'appli amazon store, ca sera beaucoup plus simple et efficace !

mrassol

utilise le navigateur pour installer l'appli amazon store, ca sera … utilise le navigateur pour installer l'appli amazon store, ca sera beaucoup plus simple et efficace !

Je suis d'accord essaye d'installer l'amazon store sinon voilà cequejendis.fr/inf…pad il t'explique entièrement comment rooter la tablette et installer le play store
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions