9 octobre 2016
Bonjour à tous

Je recherche a changer mes ampoules en ampoules led .. mais ce sont des b22 (baïonnette ) et chez ikea c'est a visser

Si vous avez des sites et des conseils, prix environ 3 euro par ampoule ca serait bien , et pas 1 mois de livraison |D

Merci

6 commentaires

Salut

Sur banggood j'ai trouvé des b22 si ca peut t'aider

banggood.app.link/uMF…Gkx

Par exemple si tu en prends 10 ca te reviens à 2,15 euros pièce

Pour une livraison rapide en 7-10 jours les frais de port sont de 0,89€ seulement pour les 10 ampoules

Posteur

Salut elbarto

Super je te remercie. Tu en as commandé ?

J'aurais du preciser, je prefere avec une forme ampoule. Car led comme ça, c'est pas très jolie

Paul33

Salut elbarto ;)Super je te remercie. Tu en as commandé ?J'aurais du … Salut elbarto ;)Super je te remercie. Tu en as commandé ?J'aurais du preciser, je prefere avec une forme ampoule. Car led comme ça, c'est pas très jolie

Je commande très souvent sur banggood je suis jamais déçu des produits livraison rapide en prenant 7-10 jours

Sur le site j'ai trouvé ce modèle dans tes prix banggood.app.link/uMF…Gkx

Après il y a d'autres modèles en tapant ta référence

C'est vrai que c'est moche les premières que je t'ai fait voir lol . Mais après si elles sont cachées c'est pas très grave

elbarto59760

Je commande très souvent sur banggood je suis jamais déçu des produits li … Je commande très souvent sur banggood je suis jamais déçu des produits livraison rapide en prenant 7-10 joursSur le site j'ai trouvé ce modèle dans tes prix https://banggood.app.link/uMFOBrYGkxAprès il y a d'autres modèles en tapant ta référence C'est vrai que c'est moche les premières que je t'ai fait voir lol . Mais après si elles sont cachées c'est pas très grave

Je profite du sujet de Paul pour demander si les ampoules envoyées par Banggood sont bien emballées car ça m'arrive assez souvent de commander sur ce site mais des objets beaucoup moins fragiles !

Merci.

Banni

Euh... changer le culot çà coûte moins d'1 euro, et tu auras beaucoup plus de choix en E27.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713391
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86310
    3. Besoin d'aide pour ODR Samsung22
    4. Le topic des erreurs de prix24979804

Voir plus de discussions