Recherche Android Box

7
28 août 2015
Bonjour, je recherche une android box d'un rapport qualité imbattable.

J'ai bien prospecté sur internet mais le problème c'est qu'il y en a par dizaine. Si vous en avez une qui fonctionne parfaitement et que vous ne l'avez pas payé un bras, donnez moi la référence ... Merci d'avance

Ah oui, une android box pouvant recevoir des applications de sources inconnues donc pas forcement venant de google play

7 commentaires

j'ai repéré celle-là qui décode le x265 notamment et qui possède une sortie optique....

banggood.com/MXI…tml

Posteur

elle n'a par l'air mal celle ci

deancorsofr

j'ai repéré celle-là qui décode le x265 notamment et qui possède une sort … j'ai repéré celle-là qui décode le x265 notamment et qui possède une sortie optique....

Ils se sont vautré dans la fiche. Les S802 ne décode pas le h265.
cnx-software.com/201…12/
Fiche constructeur
amlogic.com/pro…htm
Il pour lire de la 4K @ 30Hz seulement (HDMI 1.4) mais pas du h265.

Banni

aliexpress.com/ite…69b

Tu peu aussi le trouver sur Amazon. Très belle box et surtout une marque avec des MAJ !

Aurora

http://www.aliexpress.com/item/MINIX-NEO-X8-H-Amlogic-S812-Android-TV-Box-Quad-2G-16G-Mali450-4K-HDMI-2/32310003723.html?spm=2114.01020208.3.36.Cr569b;)Tu peu aussi le trouver sur Amazon. Très belle box et surtout une marque avec des MAJ !

un peu cher quand même non ????

A ce prix autant prendre une popcorn ou une dune

mon lien était faux !!!!! désolé , c'est celle-là en 812 ...

banggood.com/MXI…tml

Posteur

Comme je disais pas facile de faire le tri... La xaomi est pas mal. Pareil pour la mxIII. Enfin bon, il faut surtout faire attention aux fiches descriptifs car j'ai l'impression que souvent elles different souvent d'un site à l'autre.
Laisser un commentaire
@
    Texte