Recherche Antenne intérieur TNT

5
14 mars 2016
Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche une antenne TNT interieur pour recevoir toutes les chaines de la TNT (ainsi que les chaines HD) à un bon prix s'il vous plait.
Je ne m'y connais pas trop , j'ai vu des prix allant de 5€ à 40€. Bref, j'espère obtenir ce que je recherche.

Merci d'avance

5 commentaires

Tu habites où? campagne, ville, montagne?

Ca c'est vraiment bof ces antennes interieur, les miennes n'ont jamais marché.
Je te conseil plutôt de regarder la TV avec ton ordinateur et a le brancher sur ta télé si tu veux un plus grand écran, ca sera plus simple.
Après avec un chromecast, tu peux diffuser les chaines de tv aussi via des applications mais TF1, M6 et canal+ n'autorisent pas la diffusion donc tu ne pourra pas les voir

yann120

Ca c'est vraiment bof ces antennes interieur, les miennes n'ont jamais … Ca c'est vraiment bof ces antennes interieur, les miennes n'ont jamais marché. Je te conseil plutôt de regarder la TV avec ton ordinateur et a le brancher sur ta télé si tu veux un plus grand écran, ca sera plus simple.Après avec un chromecast, tu peux diffuser les chaines de tv aussi via des applications mais TF1, M6 et canal+ n'autorisent pas la diffusion donc tu ne pourra pas les voir

Ca dépend où tu habites. De manière générale ça marche plutôt bien.

Posteur

J'habite en ville à Montreuil (93100) plus précisément. D'après le site du CSA, je peut bénéficier de la TNT rateau -> csa.fr/mat…ure

Regarder la télé sans pouvoir regarder TF1, M6 et Canal+ c'est pas terrible

Mon immeuble est équipé d'une parabole pour capter la TNT satellite... Mais le problème, c'est qu'un décodeur TNT SAT ou FranSAT : c'est au moins 100€ donc j'ai préféré acheté un décodeur à Carrefour à 19€90.

Tu vis en immeuble et il n'y a pas d'antenne Rateau collective?
Juste une antenne satellite?
C'est quoi ce délire?

Le syndic a bien foiré
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46
    2. Permis56
    3. Appareil photo instantanée58
    4. Mumablue45

Voir plus de discussions