Recherche anti-cernes efficace, prix correct

12
17 août 2020
Bonjour !

Tout est dans le titre, ce sont des cernes qui me sont apparus en fin d'adolescence, je n'ai jamais trop prêté attention car avec les études je ne dormais pas beaucoup et ne m'hydratait pas. Aujourd'hui j'ai rectifié le tir, je dors bien, je bois beaucoup mais les cernes sont toujours là !

Quelqu'un aurait des recommandations à me faire ?
Informations supplémentaires
Mode & beauté
12 commentaires
dormir?
lol
Dans l'ordre:

1. Avoir un rythme de vie correcte (et dormir en suffisance)
2. Faire contrôler ta vue (il est possible que tes yeux forcent pour compenser un problème de vue et donc fatiguent -> cernes)
3. Si tu passe beaucoup de temps devant des écrans, bien utiliser les filtres anti-lumière bleu (f.lux et d'autres)
4. S'assurer que tu n'as pas de problèmes aux reins, diabète et tension

Si ce n'est aucune de ces possibilités qui te permettraient de régler le problème à la source... tu peux réduire voire masquer le problème en utilisant un Baume couvrant (appelé Blemish cream). Ca coûte entre 8 et 15€ le tube et ça permet de tenir entre 4 et 6 mois en en utilisant quotidiennement. Une goûte sur chaque paupière que tu étale au doigt et tu peux retirer l'excédant avec un bout de kleenex. Je te conseille de base la BB cream de couleur "medium".

Lien ici pour un exemple ou si tu veux prendre ce modèle: amazon.fr/Gar…MM/
Il ne faut pas forcément prendre des produits de grande marque à 25€ le tube, c'est basiquement un peu de crème hydratante couleur "peau" donc inutile de dépenser des fortunes.

P.S: Je recommande d'étaler sur tout le contour des yeux et un peu sur les arrêtes du nez (avec le superflux plutôt que de le retirer au kleenex) pour que ton teint soit bien uniforme. Il faut en mettre très peu, tu verras au début que tu en mettras surement un peu trop mais tu trouveras ton rythme.
Stef198717/08/2020 14:22

Dans l'ordre:1. Avoir un rythme de vie correcte (et dormir en …Dans l'ordre:1. Avoir un rythme de vie correcte (et dormir en suffisance)2. Faire contrôler ta vue (il est possible que tes yeux forcent pour compenser un problème de vue et donc fatiguent -> cernes)3. Si tu passe beaucoup de temps devant des écrans, bien utiliser les filtres anti-lumière bleu (f.lux et d'autres)4. S'assurer que tu n'as pas de problèmes aux reins, diabète et tensionSi ce n'est aucune de ces possibilités qui te permettraient de régler le problème à la source... tu peux réduire voire masquer le problème en utilisant un Baume couvrant (appelé Blemish cream). Ca coûte entre 8 et 15€ le tube et ça permet de tenir entre 4 et 6 mois en en utilisant quotidiennement. Une goûte sur chaque paupière que tu étale au doigt et tu peux retirer l'excédant avec un bout de kleenex. Je te conseille de base la BB cream de couleur "medium".Lien ici pour un exemple ou si tu veux prendre ce modèle: https://www.amazon.fr/Garnier-SkinActive-Classique-perfecteur-5-en-1-Lot/dp/B00V31Y7MM/Il ne faut pas forcément prendre des produits de grande marque à 25€ le tube, c'est basiquement un peu de crème hydratante couleur "peau" donc inutile de dépenser des fortunes. P.S: Je recommande d'étaler sur tout le contour des yeux et un peu sur les arrêtes du nez (avec le superflux plutôt que de le retirer au kleenex) pour que ton teint soit bien uniforme. Il faut en mettre très peu, tu verras au début que tu en mettras surement un peu trop mais tu trouveras ton rythme.

Super liste ! Merci beaucoup !! J'ai réglé le 1 et 2, je n'aime pas le 3 car j'aime pas trop la teinte jaune mais je vais essayer ! Et pour le 4 ça attendra un rdv avec mon médecin

Et merci pour la recommandation produit !
ErAk17/08/2020 14:27

Super liste ! Merci beaucoup !! J'ai réglé le 1 et 2, je n'aime pas le …Super liste ! Merci beaucoup !! J'ai réglé le 1 et 2, je n'aime pas le 3 car j'aime pas trop la teinte jaune mais je vais essayer ! Et pour le 4 ça attendra un rdv avec mon médecin Et merci pour la recommandation produit !

De rien, j'ai le même problème que toi et si tu n'as aucun des 4 points, c'est certainement que tu as la peau trop fine au niveau des yeux et du coup ils marquent très vite. Le baume à changé ma vie du côté des cernes
Merci pour le produit étant travailleur de nuit le problème des cernes est assez dur!!
snoopa1317/08/2020 14:59

Merci pour le produit étant travailleur de nuit le problème des cernes est …Merci pour le produit étant travailleur de nuit le problème des cernes est assez dur!!

De rien, c'est vraiment THE produit miracle

Mais si tu es très peu exposé au soleil la journée, je te conseille quand même de prendre des vitamines D de temps en temps.
J essaye en allant faire du sport mais je prends note pour cet hiver!!
Salut. L'eau de bleuet est réputée pour faire disparaitre les cernes.

Ça marche aussi pour atténuer l'odeur d'urine de chat, au cas ou...
Stef198717/08/2020 14:22

Dans l'ordre:1. Avoir un rythme de vie correcte (et dormir en …Dans l'ordre:1. Avoir un rythme de vie correcte (et dormir en suffisance)2. Faire contrôler ta vue (il est possible que tes yeux forcent pour compenser un problème de vue et donc fatiguent -> cernes)3. Si tu passe beaucoup de temps devant des écrans, bien utiliser les filtres anti-lumière bleu (f.lux et d'autres)4. S'assurer que tu n'as pas de problèmes aux reins, diabète et tensionSi ce n'est aucune de ces possibilités qui te permettraient de régler le problème à la source... tu peux réduire voire masquer le problème en utilisant un Baume couvrant (appelé Blemish cream). Ca coûte entre 8 et 15€ le tube et ça permet de tenir entre 4 et 6 mois en en utilisant quotidiennement. Une goûte sur chaque paupière que tu étale au doigt et tu peux retirer l'excédant avec un bout de kleenex. Je te conseille de base la BB cream de couleur "medium".Lien ici pour un exemple ou si tu veux prendre ce modèle: https://www.amazon.fr/Garnier-SkinActive-Classique-perfecteur-5-en-1-Lot/dp/B00V31Y7MM/Il ne faut pas forcément prendre des produits de grande marque à 25€ le tube, c'est basiquement un peu de crème hydratante couleur "peau" donc inutile de dépenser des fortunes. P.S: Je recommande d'étaler sur tout le contour des yeux et un peu sur les arrêtes du nez (avec le superflux plutôt que de le retirer au kleenex) pour que ton teint soit bien uniforme. Il faut en mettre très peu, tu verras au début que tu en mettras surement un peu trop mais tu trouveras ton rythme.

Bjour
Alors quelle marque pour le Blemish Cream bien sûr qui soit autorisé pour peaux sensibles.
Car c’est vrai que je mets du Clarins, un peu cher mais bon... rien trouvé d’autre aussi hydratant et impecc
Merciii
Salut,
Etant moi même un panda.
J'utilise l'anti cernes effaceur de Maybelline ça vaut 10 EUR et sa me tiens 1 ans, je l'utilise depuis 5 ans environ c'est rapide a appliqué.

Édité par "Afterglow" 19 août
juesge1118/08/2020 09:20

BjourAlors quelle marque pour le Blemish Cream bien sûr qui soit autorisé p …BjourAlors quelle marque pour le Blemish Cream bien sûr qui soit autorisé pour peaux sensibles.Car c’est vrai que je mets du Clarins, un peu cher mais bon... rien trouvé d’autre aussi hydratant et impecc Merciii

En me basant sur le fait que "sans raison plausible" hormis une peau fine autour des yeux, je me dis que nous sommes de base tous et toutes concernés par "la peau sensible".

Clarins est une marque connue mais effectivement très cher...
Personnellement, je ne recommande juste pas les produits en tubes "roll-on" à base de caféine ou autre qui ne sont pas adaptés aux peaux sensibles mais bien un blemish balme tout bête avec une base hydratante.

Si tu veux savoir celui que j'utilise; tu vas rigoler mais c'est le tout bête vendu parfois par Lidl (BB cream Cien medium)
Une crème tout en 1 pour une hydratation et un teint parfait.
- SPF 15
- Effet couvrant
- Teint unifié
- Inperfections corrigées
- Rides réduites
- Hydratation 24h
Couvre les défauts de la peau et unifie le teint.
Réduit les rides et les imperfections.
Hydrate la peau pendant 24h
Indice de protection SPF 15 anti UVA/UVB
Effet bonne mine au quotidien
Disponible en 2 teintes : claire et médium
Prix indicatif2.99 €Contenance50 ml
Je précise qu'il s'agit d'un produit unisexe et qu'il n'y a aucune honte à avoir surtout si ça peut éviter les remarques classiques dans le genre "Ca se voit que tu es fatigué" , "Tu dois avoir un mauvais rythme de vie..." , "Tu manges sans doute mal..."

Stef198718/08/2020 18:30

En me basant sur le fait que "sans raison plausible" hormis une peau fine …En me basant sur le fait que "sans raison plausible" hormis une peau fine autour des yeux, je me dis que nous sommes de base tous et toutes concernés par "la peau sensible".Clarins est une marque connue mais effectivement très cher...Personnellement, je ne recommande juste pas les produits en tubes "roll-on" à base de caféine ou autre qui ne sont pas adaptés aux peaux sensibles mais bien un blemish balme tout bête avec une base hydratante. Si tu veux savoir celui que j'utilise; tu vas rigoler mais c'est le tout bête vendu parfois par Lidl (BB cream Cien medium) Une crème tout en 1 pour une hydratation et un teint parfait.- SPF 15- Effet couvrant- Teint unifié- Inperfections corrigées- Rides réduites- Hydratation 24hCouvre les défauts de la peau et unifie le teint.Réduit les rides et les imperfections.Hydrate la peau pendant 24hIndice de protection SPF 15 anti UVA/UVBEffet bonne mine au quotidienDisponible en 2 teintes : claire et médiumPrix indicatif2.99 €Contenance50 mlJe précise qu'il s'agit d'un produit unisexe et qu'il n'y a aucune honte à avoir surtout si ça peut éviter les remarques classiques dans le genre "Ca se voit que tu es fatigué" , "Tu dois avoir un mauvais rythme de vie..." , "Tu manges sans doute mal..."

Merci pour ce beau et long commentaire

J’utilise la BB crème Yves Rocher
Et elle me va très bien...
Laisser un commentaire
@
    Texte