Recherche APN compact ou bridge pas chère.

3
30 mars 2014
Bonjour,

Ayant été dans l'obligation de me séparer de mon ancien APN (à savoir un Sony DSC w150 à 8.1 Mégapixel), je recherche activement un nouvel APN notamment en vu d'un mariage qui se profile sous peu.
Mes connaissances sont limités en terme de photographie, mais je recherche avant tout quelque chose de pratique et pas chère.
Mon ancien APN faisait 8.1 M -_-', ce qui est peu aujourd'hui. Un APN dans les 14 - 16 M me conviendrais mieux je pense |D.
Éventuellement j'aimerai qu'il dispose du wifi (ce qui me simplifierait la vie) [wifi = envoi des photos sur un pc sans câble ?], et pourquoi pas un double écran ?!

Malheureusement, il y a de ça pas si longtemps une flopée d'APN à prix bradés étaient dispo sur Dealabs, mais je n'arrive pas a trouver des prix aussi compétitif actuellement.:'(

3 commentaires

je te conseille celui ci .... 105€ + un bon d'achat de 20€ offert

Ne te fie pas à la quantité de pixel, mais plutot à la qualité du capteur...

[wifi = envoi des photos sur un pc sans câble ?] -> oui, c'est bien ça

edit: et avec le lien c'est encore mieux ....
rueducommerce.fr/Pho…htm

Juste pour repondre a ton commentaire :

Mon ancien APN faisait 8.1 M , ce qui est peu aujourd'hui. Un APN dans … Mon ancien APN faisait 8.1 M , ce qui est peu aujourd'hui. Un APN dans les 14 - 16 M me conviendrais mieux je pense .



10 Mpix sont largement suffisant , sauf si tu désire faire des tirages qui commence a dépasser le A4.
Pour moi ca sert a rien de chercher beaucoup de MPix et plutot ce concentrer sur des trucs plus sympa Ouverture fixe (type FZ200), gros zoom (FZ72) etc...

Tu as celui la en bridge qui est pas mal : dealabs.com/bon…812

Bon zoom aussi. Apres si tu veux de l'evolutif faut tapper dans du reflex, ou alors dans de l'hybride.
Petit aide au choix : apprendre-la-photo.fr/que…if/

Posteur

Merci de tous ces conseils.
Il me semblait bien que les mégapixels, ça ne voulaient pas dire grand chose, mais vu que ça monte assez facilement depuis ces dernières années, j'me suis dit que l'image devait avoir un rendu plus fin avec plus de mégapixels.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte