Recherche : Appareil photo numérique

18
18 mars 2013
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un appareil photo pour un cadeau.

Budget : 100 - 150 €

Je ne m'y connais pas du tout (et la personne à qui il est destiné aussi) mais ça serait pour des photos de vacances et d'enfants essentiellement.

En regardant les anciens deal, j'ai pensé à des modèles de ce style :
dealabs.com/bon…223
dealabs.com/bon…852

EDIT : avec le wifi, ça serait parfait

Merci de m'éclairer

18 commentaires

Posteur

Ce genre de modèle me plait bien, mais qu'en est il de la qualité photo ?

cdiscount.com/pho…tml

si ça t'intéresse je te revends mon Sx150is, neuf pour 70e + port : amazon.fr/gp/…oto

provient de ce deal : dealabs.com/bon…e=3

Neuf non ouvert et sous garantie avec facture.

Posteur

Le rouge ne me tente pas trop mais merci de te proposition

(à vrai dire je suis plus dans l'esthétique que dans la puissance de l'appareil )

Posteur

Je viens de trouver celui ci avec Wifi (qui est une option pas mal du tout, je ne savais meme pas que ça existait ) et avec écran devant
cdiscount.com/pho…tml

C'est du bon matos ?

supprimé1470

amazon.fr/Fuj…numérique/dp/B006Q8VAOA/ref=pd_cp_ph_0

ben c estpas leurtruc samsung saufcote prix

ta du bon canon nikon , fuji t emmerde pas avec samsun

panasonic aussi tres bien en petit

Posteur

Pas mal le fujifilm merci mais du coup là je me suis mise en tête le wifi et c'est vrai que c'est vraiment utile quand on y pense…

supprimé1470

enfin c est un peu con ca te bouffe batterie , et faut voir debit...

Posteur

Oui c'est sur mais c'est plus une utilisation rare donc ça peut aller

Je pense prendre celui ci, pour le wifi et le zoom x18, mais je vais quand même attendre un peu (j'ai encore deux semaines)

amazon.fr/gp/…oto

Merci 11x pour tes recherches !!

Attention dans ces prix là, tu risque de trouver des appareils dépourvus de batteries, et donc fonctionnant à piles... "si si ça éxistes encore"...

Check bien,
bonne recherche.

Posteur

Merci ! je vais faire attention

gollum95800

Attention dans ces prix là, tu risque de trouver des appareils dépourvus d … Attention dans ces prix là, tu risque de trouver des appareils dépourvus de batteries, et donc fonctionnant à piles... "si si ça éxistes encore"...Check bien, bonne recherche.

et?
des accus LR6 de bonne qualité seront trouvables a de très bons prix pendant encore des lustres.
les batteries propriétaires elles...
ce n'est pas un désavantage

Woui mais pas de LR6 li/ion ,donc 2 jeux de rechargeable de bonnes qualité indispensable pas sur que ce soit une bonne solution ....

Posteur

Sur amazon.es il est indiqué que cet appareil fait wifi mais quand je recherche cette référence tous les autres sites disent le contraire.
Fait il vraiment wifi ?

amazon.es/Nik…-23

Posteur

Oui mais il n'a pas de wifi
Laisser un commentaire
@
    Texte