Recherche aspirateur robot

13
3 juillet 2016
Bonjour

Je recherche un aspirateur robot pour mon appartement.

Surface de 60m2. Donc la batterie n'a pas à être impressionnante !

Je recherche par contre une fonction programmation si possible.

Qu'avez vous a me conseiller? J'ai un budget d'environ 300 euros.

En sachant que les robots irobots m'ont l'air sympa avec leur possibilité de changer les pièces en cas de problèmes.

Merci

13 commentaires

Posteur

Up

Cortex21

J'hésite entre deux justement Vous pouvez me conseiller ? … J'hésite entre deux justement Vous pouvez me conseiller ? http://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateurs-nettoyeurs/aspirateur-robot-neato-robotics-xv-signature/f-1101409-nea0810841010515.html#deschttp://www.mistergooddeal.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur/aspirateur_robot/samsung_sr10j502fu.htmlMême prix au final environ (avec odr)

Je ne connais pas du tout le Samsung désolé...

Je sais simplement que Neato est connu pour faire des robots plutôt intelligents dans leurs déplacements et donc efficaces. Quelques soucis de fiabilité par contre, à voir s'ils ont été réglés depuis le début.

Posteur

D'accord merci pour tes informations.
D'autre personnes ont des infos ?

Posteur

Up ?

j'ai un roomba 555 depuis 6 ans, ras. Un changement de batterie et 2 démontage pour nettoyer les roulements.

330€ à l'époque.

Yop ! Perso je viens tout juste (y'a 10 min ^^) d'acheter le Neato 945-0062 Signature ( amazon.fr/gp/…O9T )

à droite il y a l'onglet "neuf et occasion" quand tu le prend à 256€ avec amazon reconditionné et si tu as premium il passe à 206€ dans le panier

Tutugolf

Yop ! Perso je viens tout juste (y'a 10 min ^^) d'acheter le Neato … Yop ! Perso je viens tout juste (y'a 10 min ^^) d'acheter le Neato 945-0062 Signature ( https://www.amazon.fr/gp/product/B00FN7Q79I/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A2CVHYRTWLQO9T )à droite il y a l'onglet "neuf et occasion" quand tu le prend à 256€ avec amazon reconditionné et si tu as premium il passe à 206€ dans le panier

OH LE SUPER COUP !
Merci bien ! Je me tatais sur le modèle car les retours sur les batteries et le prix me faisait un peu peur, mais a 206e, je pense que c'est du bon.

Bon par contre le robot est déjà enregistré sur le site de Neato, ça risque de me faire chier en cas de pépin ça non ?

Baze

Bon par contre le robot est déjà enregistré sur le site de Neato, ça ris … Bon par contre le robot est déjà enregistré sur le site de Neato, ça risque de me faire chier en cas de pépin ça non ?

Vu que c'est du reconditionné, je pense qu'il faut voir directement avec Amazon ! ^^

Je me permet de relancer le sujet, j'ai le meme budget (un petit plus s'il peut laver le sol en plus de l'aspirer)

Vous avez pas l'air très inspiré :D, mais j'ai pas vu beaucoup d'offre passer en faisant ma veille.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25319919
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413626
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014
    4. Kyosho Rage VE 1:10, 4 roues motrices, brushless, ARR38373

Voir plus de discussions