recherche astuce pour contourner la politique amazon espagne :''pas de livraison française '' sur certains produit

6
10 janvier 2016
Voilà le produit
si qq'1 a un truc à savoir, à faire, un savoir faire je suis preneur

amazon.es/PRO…-21

-MERCI-

6 commentaires

C'est un vendeur tiers....

Il existe des sociétés, aux USA qui permettent de se créer des adresses de livraison et par la suite ces sociétés te renvoie les colis. Je ne sais pas si cela existe en Europe, je doute. Sinon sur Dealabs il y a qq Français qui vivent en Espagne. Ça serait le plus simple !

Vendeur tiers, si y a moyen de le contacter tu peux t'arranger ac lui directement

Sinon 200 euros, le prodiot apparait pas (à ce prix) dans la boutique du vendeur ... Pas sur que tu reçoives un MX5 Pro

Tin les boules, il m'est arrivé pareil que toi. J'ai capté le MX5 sur savemoney.es et pas livrable en FR.

arrrggghhhh

vérifié sur Ebay en reprenant les termes de l'annonce les vendeurs utilisent tous les sites possibles ,mais l'envoi est en général à 20€

Posteur

En cherchant j'ai trouvé ça
mais ce n'est pas la version pro !
igogo.es/pro…LKQ
c'est le moins cher des prix je crois mais je ne l'ai pas acheté et je n'ai pas regardé les fdp .... mais pour info sitejabber.com/rev…g=1

merci pour les reponses =) =) =)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions