16 novembre 2017
salut toi ça roule ?
bon, depuis la refonte de me.de (épicétou; les explications des créateurs ne convainquent pas) du site je ne trouve pas comment faire une recherche avancée, help.
Informations supplémentaires
Blabla

24 commentaires

triés par
  1. Avatar
    flsil y a 7 h et 56 min

Bonjour,Avant, il me semble qu’on pouvait exclure des mots pour a …Bonjour,Avant, il me semble qu’on pouvait exclure des mots pour affiner.Aujourd’hui j’ai une alerte sur le mot « domotique » pour ratisser large au cas où. Mais j’aimerais exclure les « Philipps hue » car y a des deals 5 fois par semaine sur ces produits et ces trop nombreuses notifications ne m’intéressent pas et deviennent insupportables.Savez-vous comment faire svp ?

Oui mais ça c'était avant...
  2. Avatar
    Clairement, les nouveaux filtres, c'est vraiment de la *****, désolé.

Impossible de filtrer par prix et/ou degré sur la home, ou dans une catégorie de produit.

Si on fait une recherche mot clé, impossible de trier ensuite sur une catégorie précise.

La recherche par mot clé de type "iphone x", ne fonctionne plus aussi. Ca me sort des résultats qui n'ont rien à voir (cad en rapport avec X ou avec iphone).

Plus de recherche de mot clé dans les commentaires aussi, c'est une grande perte. Il y a des deals où certains commentaires sont 10 fois + utiles que le deal en lui-même.

Bref, désolé, je ne suis vraiment pas du genre c'était-mieux-avant à chaque refonte graphique de site ou app, mais là vous avez vraiment rendu le truc moins ergonomique. (modifié)
  3. Avatar
    Non, je reviens de nouveau sur ce que je disais, c'est bien de la m**** , il manque les filtres les plus interessants... (modifié)
  4. Avatar
    effectivement,

Il y a encore quelques semaines, on pouvait trier par catégorie en cliquant d'abord sur la catégorie puis en tapant sa recherche dans la barre et enfin affiner avec le bouton "Filtrer".
    Ca donnait une url du type : https://www.dealabs . com/search/?q=mot clé&sort=temperature&sub_cat[]=4
    Maintenant, plus de tri par catégorie et le filtre par pertinence/date/hotness ne donne aucun effet.
    Je voudrais que ca revienne. (modifié)
  5. Avatar
    Depuis leur màj complète du site, le classement par témparture ou autre ne fonctionne plus ou pas correctement, les recherches c'est du n'importe quoi, parfois des articles s'affiche et parfois non alors que les termes de la recherche sont bonne et on peux même pas classé ?!
    C'est n'importe quoi et ça fait maintenant 2 ou 3 ans !
    Mais ils font quoi les devs? Depuis le début on demande de faire la rectification et rien ... même pas un retour sur les discussions.
    Merci pour votre taf les gars
  6. Avatar
    Il en est de même sur les pages préconçues au filtrage :

dealabs.com/bon…hot

On ne peut même plus trier par degrés et par marchand.. triste.
  7. Avatar
    Perso je regrette aussi tellement l'ancien systeme..
  8. Avatar
    idem surtout sur le prix (modifié)
  9. Avatar
    C'est fait exprès pour nous forcer à tout regarder...
  10. Avatar
    Pumpililu14/12/2019 10:53

C'est fait exprès pour nous forcer à tout regarder...

Et en plus d'être une perte de temps, c'est stupide : on est pas apte à juger les deals qui ne nous intéressent pas
    Perso tant que ça bouge pas je vote systématiquement négatif sur les deals dépassant ma fourchette de prix (modifié)
  11. Avatar
    C'est pas possible d'afficher les deals hot pour un marchand particulier ?

Je ne comprends pas pourquoi les filtres ne sont pas les mêmes sur la page d'un marchand et sur la page de recherche
  12. Avatar
    Triste de voir que 5 ans après on est toujours au niveau 0 de la recherche :-(
    A quand un tri par température ? Ou même un filtre histoire de ne rien voir en dessous de tel degré ?

Sinon pourquoi limiter le nombre de deals "les + hot" consultables sur le site web alors qu'on peut dérouler à l'infini sur l'appli mobile ?

Un petit effort svp !
  13. Avatar
    A droite des résultats tu as un bouton filtre.
  14. Avatar
    Auteur(e)
    merci bonne pastek
  15. Avatar
    Hello. De meme imposible de trouver comment faire une recherche avancée. Avant on pouvait filtrer par degres prix ... Maintenant plus je suis peut etre aveugle ... Merci de vitre aide (modifié)
  16. Avatar
    Je suis tombé sur votre discussion en essayant moi aussi de faire une recherche.
    Entierement d'accord, nouvelle version : Clairement à chier.
    Marre de ces mises à niveau qui font régresser les outils. Changer pour changer... quitte à faire de la m****, tel est l'esprit !

Pastek16 novembre 2017

A droite des résultats tu as un bouton filtre.

Au temps pour moi, il faut d'abord lancer une recherche (ne voyant pas, je pensais que tu faisais reference à l'ancienne version). ... pas intuitif pour moi, mais ils sont presents, c'est le principal.
    =1/2 mea culpa ! (modifié)
  17. Avatar
    Je ne comprends pas non plus pourquoi la recherche avancée a été autant amputée.

C'est soit une flemme de la part de l'équipe en charge des choix de DEV soit une manière de mettre an avant des deals de manière ciblée...
  18. Avatar
    Bonjour,
    Avant, il me semble qu’on pouvait exclure des mots pour affiner.
    Aujourd’hui j’ai une alerte sur le mot « domotique » pour ratisser large au cas où. Mais j’aimerais exclure les « Philipps hue » car y a des deals 5 fois par semaine sur ces produits et ces trop nombreuses notifications ne m’intéressent pas et deviennent insupportables.
    Savez-vous comment faire svp ?
  19. Avatar
    Donc à moins de mettre des alertes sur des marques ou produits bien précis, on subit des notifications non souhaitées jusqu’à ce qu’on supprime Dealabs de ses applis... :-/
  20. Avatar
    Une idée pour trier tous les deals confondus par température svp ? Depuis quelque temps je trouve rien d'intéressant, trop de deals, trop d'informations, pas assez de filtres...
  21. Avatar
    Salut,
    est-il possible de chercher tous les deals d'un marchand dans une fourchette de prix sans rentrer de mot clé ? Par exemple si je cherche tous les deals d'un marchand précis compris entre 4 et 6 € ? Est-ce possible ?

Actuelllement je suis obligé de rentrer au moins un mot clé pour faire une recherche avancée ... ce que je ne veux pas puisque je ne cherche pas un produit précis.

Et si je cherche les deals en sélectionnant un marchand, je me tape la liste de TOUS ses deals sans pouvoir rien affiner du tout ... du coup dans la liste il y a 95% de deals qui ne m'intéressent pas.

Est-ce que je rate quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide. (modifié)
  22. Avatar
    Le premier post est de 2017, donc bon je ne pense pas qu'ils feront quelque chose maintenant ...
  23. Avatar
    Vous penez vraiment que c'est un problème technique qui est dur à résoudre pour les dev ? ou peut être que c'est un manque d'argent ? non, c'est normal que les filtres soient limités, c'est voulu.
  24. Avatar
    y a pas moyen de faire une :
    (oppo, realme, oneplus)
    oppo or realme or oneplus
    ?
    merci
Marchands populaires