Recherche avis lave linge

10
10 juin 2020
Bonjour les coupains !
Mon lave linge commence à mourrir ,
J’en cherche un entre 8-9kg fiable , qui lave bien ( j’ai un enfant en bas âge ) et dans une fourchette de prix entre 380-500€
J’ai regardé un peu mon choix se portait vers du LG mais trop de modèles et j’arrive pas à savoir si les prix sont intéressants ...

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Demandes de deals
10 commentaires
Mon impression est que les fabricants font exprès de multiplier les références pour ne pas pouvoir comparer les prix justement ...
restes sur les marques Siemens, Bosh, Electrolux, Miele....
LG me semble proposer de bons produits, en particulier la gamme à moteur à induction directe.
J’ai vue un modèle qui me semblait bien sûr Ubaldi et finalement je me suis aperçu que ce modèle avait déjà deux ans en regardant les commentaires ... compliqué compliqué
field10/06/2020 10:38

LG me semble proposer de bons produits, en particulier la gamme à moteur à …LG me semble proposer de bons produits, en particulier la gamme à moteur à induction directe.

La gamme induction sans courroie de LG est reconnu comme très fiable, très peu de SAV selon fnac/Darty il me semble.
AxeladS10/06/2020 11:00

J’ai vue un modèle qui me semblait bien sûr Ubaldi et finalement je me sui …J’ai vue un modèle qui me semblait bien sûr Ubaldi et finalement je me suis aperçu que ce modèle avait déjà deux ans en regardant les commentaires ... compliqué compliqué

Ne te prends pas la tête. Si ce modèle te convient en terme d'utilisation et de prix, une machine qui a 2 ans ne veut pas dire qu'elle est obsolète.
Rien de compliqué. Ce n'est qu'un lave linge.
field10/06/2020 11:11

Ne te prends pas la tête. Si ce modèle te convient en terme d'utilisation e …Ne te prends pas la tête. Si ce modèle te convient en terme d'utilisation et de prix, une machine qui a 2 ans ne veut pas dire qu'elle est obsolète. Rien de compliqué. Ce n'est qu'un lave linge.

Merci , après quand je vois tout ce système de consommation jetable j’ai pas forcément envie de faire une erreur ...
Je m’aperçois que dans cette gamme la , pratiquement tous sont à 1400t/min et un maximum de 74db ... après les programmes etc je comprends rien dans leur description ...
Pensez économie circulaire, pensez bonne affaire.
Il existe envie.org
Ce sont des produits réparés ou fin de série ou carton abimé, etc.
Ils ont de tout, des produits assez anciens à l'esthétique pas toujours avantageux mais fonctionnels à tarif imbattable comme les derniers modèles à -40%. A vous de juger vis-à-vis des promos/soldes.

Aussi, voici les groupes du secteur électroménager (liste non exhaustive) :
Groupe BSH : Bosch, Siemens, Neff.
Groupe Haier : Haier, Candy, Hoover, Rosières, Sanyo.
Groupe Brandt : Brandt, Fagor, De Dietrich, Vedette, Sauter.
Groupe Whirlpool : Whirlpool, Laden, Indesit, Hotpoint Ariston.
Groupe Arcelik : Arcelik, Beko.
Groupe Electrolux : Electrolux, Arthur Martin, AEG, Faure.
Groupe LG : LG.

Sachant que tous n'ont pas leur propre usine et qu'ils peuvent sous traiter à la "concurrence".
AxeladS10/06/2020 11:00

J’ai vue un modèle qui me semblait bien sûr Ubaldi et finalement je me sui …J’ai vue un modèle qui me semblait bien sûr Ubaldi et finalement je me suis aperçu que ce modèle avait déjà deux ans en regardant les commentaires ... compliqué compliqué

Ça évolue peu les lave linge.Essaye de voir quelle différence il y a entre l'ancien et le nouveau,si tu vois que t'en a pas l'utilité prends l'ancien.
Burma10/06/2020 12:51

Ça évolue peu les lave linge.Essaye de voir quelle différence il y a entre …Ça évolue peu les lave linge.Essaye de voir quelle différence il y a entre l'ancien et le nouveau,si tu vois que t'en a pas l'utilité prends l'ancien.

Merci beaucoup de tous les conseils !

Après désolé pour John_Snowboard mais jamais au grand jamais je n’achèterais du reconditionné en electro , en hitech ....
Laisser un commentaire
@
    Texte