[RECHERCHE] Babiole chez Cdiscount pour finir commande

7
19 novembre 2014
Bonjour à tous,
J'ai une commande à faire chez Cdiscount, mais il me manque seulement 2,36€ pour avoir les FDP gratuits, donc je cherche quelque chose vendu par Cdiscount pour les avoir Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur, merci Par exemple des écouteurs, n'importe quoi,mais j'ai rien trouvé, donc je demande votre aide
Merci beaucoup !

7 commentaires

Modo

L'idéal dans ce genre de cas c'est de passer dans le rayon supermarché
Par exemple avec des biscuits, ou autres conneries du genre.

+1 ; dernière commande : j'ai complété avec du dentifrice.. c'est jamais perdu comme achat on en a toujours besoin

Nero92

+1 ; dernière commande : j'ai complété avec du dentifrice.. c'est jamais p … +1 ; dernière commande : j'ai complété avec du dentifrice.. c'est jamais perdu comme achat on en a toujours besoin

Parles pour toi |o

http://freyssinet.f.r.pic.centerblog.net/b0907c3f.jpg

+1 pour le rayon supermarché.
Autrement, il n'y a pas grand chose dans les autres catégories à petit prix. Rayon info, tu peux trouver des petits câbles ou adaptateurs (genre éthernet, sata, IDE->sata) mais il faut vraiment en avoir besoin. Tu peux aussi regarder du côté rayon papeterie mais CD ne propose pas grand chose là non plus (ce sont surtout des vendeurs tiers)

Posteur

Merci pour toutes vos réponses, je pensais pas en avoir autant aussi rapidement
Vais voir ça tout de suite
Et quelqu'un aurait un code promo pour les frais de port gratuit sinon ? ^^
Merci encore

Posteur

Nero92

+1 ; dernière commande : j'ai complété avec du dentifrice.. c'est jamais p … +1 ; dernière commande : j'ai complété avec du dentifrice.. c'est jamais perdu comme achat on en a toujours besoin

J'ai pris 2 paquets de dentifrice, et grâce à ça, ma commande 25,06€ donc moins cher que sans les dentifrices mais avec les FDP, donc en gros, j'économise de l'argent, et je gagne 2 paquets de dentifrice ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. PROBLEME DPD livraison11
    2. Le topic des erreurs de prix25439931
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions