recherche batterie d'origine pour LG G3

4
26 mai 2015
Je crois que ma batterie est en train de me lâcher et je suis à la recherche d'une batterie originale pour mon LG G3.

Depuis que j'ai installé lollipop , mon G3 délire de plus en plus , il s'éteint des fois tous seul , il redémarre et le niveau de la batterie chute d'un seul coup et remonte tout seul et en plus ça chauffe pas mal . Je ne parle pas des applications qui se ferment toutes seules aussi et le message d'erreur énervant " paramètres a cesser de fonctionner ...."

merci pour votre aide

4 commentaires

Salut,

Un pote est passé sous Lolipop avec le G3, aucun soucis.
Fait un flash propre car la plupart du temps cela se résout comme cela quand on parle de 4.4>5.x (avec une ROM stock et Full Wipe, go Google pour quelques tutos et coup de pattes)
Sa ira dix fois mieux, néanmoins : amazon.fr/LG-…rie
26€ TTC expédié par Amazon.

supprimé63416

regarde sur aliexpress |o le prix sera diviser par 3 pour la même chose qui est vendu par amazon vendeur tiers.

Blazy13015.

regarde sur aliexpress |o le prix sera diviser par 3 pour la même chose … regarde sur aliexpress |o le prix sera diviser par 3 pour la même chose qui est vendu par amazon vendeur tiers.

C'est des officiels, sur ali il va se frapper une batterie contrefaite et puis quoi encore

Posteur

ok merci pour les infos
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Choix enceinte bluetooth35
    2. Deal sur 2 semaines de Vacances59
    3. Permis67
    4. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46

Voir plus de discussions