[Recherche] Batterie externe IPad Pro 2018 - Autorisé en avion.

5
13 août 2019
Bonjour à tous, je me tourne vers les possesseurs d'IPad Pro qui auraient trouvé la batterie qu'il leur faut.

Je pars en voyage et je suis à la recherche d'une batterie qui pourrait recharger mon IPad au moins une fois tout en étant autorisé dans le bagage cabine en avion.
Tellement de choix sur internet que je ne sais laquelle choisir, si vous avez des idées je suis preneur.

60/70€ Max si possible

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Salut, pour moi Anker est vraiment la marque de référence pour tout ce qui est des chargeurs / batteries externes et pour ton usage je peut te conseiller cette batterie :
://amazon.fr/dp/…ZNA

20100 mAh avec USB C Power Delivery pour 51€ c'est du très bon, et biensûr autorisé en cabine si rechargée (pour prouver que c'est bien une batterie si demandé par les douaniers)
Axou6414/08/2019 00:26

Salut, pour moi Anker est vraiment la marque de référence pour tout ce qui …Salut, pour moi Anker est vraiment la marque de référence pour tout ce qui est des chargeurs / batteries externes et pour ton usage je peut te conseiller cette batterie : ://www.amazon.fr/dp/B071JWNQ8Y/ref=cm_sw_r_cp_api_i_pHZuDb1RBVZNA20100 mAh avec USB C Power Delivery pour 51€ c'est du très bon, et biensûr autorisé en cabine si rechargée (pour prouver que c'est bien une batterie si demandé par les douaniers)

Merci, je vais prendre celle ci ! En effet j'ai plusieurs produits Anker et jamais déçu !
J'ai ce modèle en 20000 mAh très bonne batterie mais très longue à charger. Après c'est du micro USB et non usbc ça doit jouer...
89840014/08/2019 10:51

J'ai ce modèle en 20000 mAh très bonne batterie mais très longue à cha …J'ai ce modèle en 20000 mAh très bonne batterie mais très longue à charger. Après c'est du micro USB et non usbc ça doit jouer...

Salut, je l'ai commandé ce matin, quand tu dis qu'elle est longue à charger, tu parles de la batterie en elle même ou de la recharge d'appareils via la batterie ?
GomuGomu14/08/2019 14:37

Salut, je l'ai commandé ce matin, quand tu dis qu'elle est longue à c …Salut, je l'ai commandé ce matin, quand tu dis qu'elle est longue à charger, tu parles de la batterie en elle même ou de la recharge d'appareils via la batterie ?

Je parle de la batterie en elle même. Elle est longue à charger mais très bonne capacité je peux charger plusieurs iPhone avec une charge.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions