Recherche boîtier Lian Li o11 Dynamic XL White

5
22 août 2020
Bonjour,

Auriez vous trouvé un bon prix pour ce boîtier Lian Li O11DXL White ?

1952675-NXfHc.jpg

J'ai ne l'ai trouvé qu'à 210€ (+7 fdp) sur Amazon Allemagne.

Avez-vous des suggestions de sites ? Ou l’avez vous d’occasion à me vendre ?

Merci beaucoup de vos retours.
Je continue à chercher
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
217e c'est un bon prix pour ce model
Creepee22/08/2020 13:40

217e c'est un bon prix pour ce model

Oui, je sais, mais j'essaye d'avoir un petit peu mieux 😋

Si je n'arrive pas à avoir mieux je me fabrique mon propre boitier wallmount 🙃
Édité par "Shigure_Baka-Ki" 22 août
Shigure_Baka-Ki22/08/2020 14:07

Oui, je sais, mais j'essaye d'avoir un petit peu mieux 😋Si je n'arrive …Oui, je sais, mais j'essaye d'avoir un petit peu mieux 😋Si je n'arrive pas à avoir mieux je me fabrique mon propre boitier wallmount 🙃

Bah le soucis c'est qu'un lian li c'est rarement voir jamais en réduc, et en ce moment encire mons car la situation actuelle les rends rare et cher
Creepee22/08/2020 14:21

Bah le soucis c'est qu'un lian li c'est rarement voir jamais en réduc, et …Bah le soucis c'est qu'un lian li c'est rarement voir jamais en réduc, et en ce moment encire mons car la situation actuelle les rends rare et cher

Bah du coup j’hésite...
Je sais pas si je le prends, en sachant que j’ai encore une carte mère et du water cooling à acheter,
Je me demande s’il vaut pas mieux que je fasse mon wallmount ça coûtera moins chère.
Shigure_Baka-Ki22/08/2020 18:17

Bah du coup j’hésite...Je sais pas si je le prends, en sachant que j’ai enc …Bah du coup j’hésite...Je sais pas si je le prends, en sachant que j’ai encore une carte mère et du water cooling à acheter,Je me demande s’il vaut pas mieux que je fasse mon wallmount ça coûtera moins chère.

perso je kiffe ce boitier donc je peut pas etre objectif desoler
Laisser un commentaire
@
    Texte