Recherche boîtier silencieux

4
21 janvier
Bonjour à tous,

J'aimerais des avis et retour d'expérience, je recherche un boîtier de pc silencieux avant tout, un bon airflow avec est appréciable mais en priorité le silence.

Je me suis pris un MasterBox MB511 RGB recament et j'ai été très déçu car très bruyant !

J'ai pas une config de fou et je fais pas chauffer le pc tout les soir, i5 + 1070, j'ai remarquer que mon disque dur étais plutôt bruyant, je l'ai depuis des année.

J'ai pensé à du bequiet car réputé pour être silencieux avant tous, jattend vos retour
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
J’ai aussi pris un MB511 rgb récemment sur les conseils d’amis. Je monte mon pc demain... j’espère que le pc sera pas trop bruyant comme tu le dis..
Edit : D’après certain commentaires amazon, oui le boîtier est un poil bruyant. Il suffirait de remplacer les ventilo de bases pour le rendre plus silencieux ??
Édité par "Maxmax1" 22 janvier
J’ai le BeQuiet 601 avec la fenêtre sur le côté.
Il est vachement imposant et lourd en vrai par rapport à mes anciens boîtiers, ça m’a surpris, mais quel plaisir, il est vraiment silencieux.
Avant je me posais la question de jouer avec un casque vu le bruit de mon ancien PC (Phanteks un silent edition Mais avec une Vega 56...) et la, en jeu je l’entends à peine (je doit couper le son si je veux l’entendre quoi)
Maxmax122/01/2020 00:46

J’ai aussi pris un MB511 rgb récemment sur les conseils d’amis. Je monte mo …J’ai aussi pris un MB511 rgb récemment sur les conseils d’amis. Je monte mon pc demain... j’espère que le pc sera pas trop bruyant comme tu le dis.. Edit : D’après certain commentaires amazon, oui le boîtier est un poil bruyant. Il suffirait de remplacer les ventilo de bases pour le rendre plus silencieux ??

J'ai trouvé que cetais surtout le ventillo arrière qui étai vraiment bruyant, je pensais à y mettre un bequiet wings 120mm qui a l'air bien.
Ok mon pc fait à peu près 50 décibels quand je fais rien (aucun logiciel ouvert, rien). Ca fait trop de bruit c’est abusé
Ca vient en parti du ventilo du CPU et des 3 ventilo en façade. Et un peu de mon disque dur.
J’ai aussi entendu parler d’un logiciel qui s’appelle SpeedFan pour réguler la vitesse des ventilo. Je vais me renseigner
Édité par "Maxmax1" 23 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions