Recherche boîtier special

6
6 août 2020
Hello, je suis à la recherche d'un boîtier atx moyen ou grand.... Mais je galère car il faut que celui ci soit avec deux trois specification :
3 compartiment à sdd 3.5
Rgb (si possible)
Et pas plus de 120 eur
Si quelqu'un 1 des propositions je suis toute ouïe.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Les cages DD sont souvent compatibles avec les SSD. Je ne jure que par InWin.. j’ai le 103 dont je suis satisfait.
Oui mais justement moi j'ai 3 dd et 2 ssd sauf que je veux pas de place pour mes ssd mes pour mes dd 😁 donc je vais pas utiliser une place dédiée à un dd pour mettre un ssd
SSD 3.5" ? ça existe ça ? C'est 2.5" les SSD.
Les HDD c'est 3.5" (et 2.5" aussi)

Du coup 3 de 3.5 et 2 de 2.5 ?
be quiet! est ton ami pour le stockage Si tu veux du RGB c'est uniquement le Pure Base 500DX (blanc ou noir) avec ses 5 baies 2.5" mais je crois que c'est 2 baies 3.5" seulement

Du coup le Pure Base 600 c'est 3 baies 3.5" (jusqu'à 5 possible en ajoutant un rack en sus) 2 de 5.25" et 8 de 2.5" (jusqu'à 12 maximum). Manque le RGB mais y a une version vitrée donc RAM et ventilos RGB possibles (même si les Pure Wing fournis de base sont une référence déjà).

Tu as aussi la gamme Silent Base qui est plus orientée isolation et donc silence (d'où son nom) avec le 600 (3 de 5.25 + 3 de 3.5 + 3 de 2.5 avec maxi de 4) et le 601 (3 de 3.5 avec maxi de 7 + 6 de 2.5 avec maxi de 14).

Ces modèles sont normalement autour des 100€ et sont dispo en blanc, noir, gris ou alors c'est le liserai qui change de couleur (orange, argenté, noir).

Enfin y a du choix hein genre Thermaltake Versa J24 RGB (existe en ARGB) et bien d'autres (non exhaustif et prix pas toujours à jour mais déjà bien fournis) :
fr.pcpartpicker.com/pro…se/
Édité par "Tarzec" 6 août
J'ai mis sdd pas ssd
thomas_xf06/08/2020 15:47

J'ai mis sdd pas ssd

Et c'est quoi un SDD ? Solid Drive Drive ?
Un mot inventé je l'auto correcteur m'aime pas.... Je voulais dire disque dur basic
Laisser un commentaire
@
    Texte