[Recherche] bon de reduc TopAchat

9
22 février 2013
Bonjour,

Est ce qu'une âme généreuse aurait un bon de réduction pour le site de vente TopAchat?

Merci d'avance.

Cdlt,

R

9 commentaires

C'est hyper rare chez eux... Sauf certains produits spécifiques

Posteur

Salut,

C'est ce que j'ai pu constater effectivement. Des bons de reduc pour produits spécifiques. Sait on jamais. Sinon, il y a le cash back igraal mais seulement 1% .

A suivre.

A +

Si tu dois faire une commande avec un montant de plus de 1000 €, tu peux leur demander un code réduc' sur leur FB/Twitter !

Sinon de ce que je vois, certaines fois, ils cèdent quelques codes (quantité limitée) certains W-E !

[citer=Antonyyy]Sinon de ce que je vois, certaines fois, ils cèdent quelques codes (quantité limitée) certains W-E ! [/citer]

Ils partent très vite

Je trouve pas franchement ^^ Plusieurs fois j'ai testé des codes le dimanche soir, et ça passait encore ! (mais bon, après ça dépend c'est sûr) Par-contre le code ne dure que le temps du week-end.

Posteur

Je ne veux qu' acheter un lecteur bluray 3d panasonic bdt 220 (prix constaté: 149 euros). Il n'est pas dispo en magasin physique par chez moi. Il va falloir me décider pour pouvoir profiter de mes bluray 3d

Si jamais quelqu'un a un bon plan sur ce lecteur, faites le moi savoir.

Merci.

Posteur

merci a toi gladiator.

C'est toujours ça de pris. avec le maigre 1% de cashback Igraal
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2732768
    2. Coque anti choc iphone 822
    3. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3416265
    4. Conseil Rapsberry33

Voir plus de discussions